Cycy

Dernières publications

RSS
22 janvier 2017 à 18:04 - Messages
Non mais c'est pas une solution ça :monstre: Le restat c'est au minimum à chaque fois qu'on change de mode, et idéalement ava... Lire la suite
Bah quoi le 3v3 ça tient la route, regarde le tda (alors que l'osa n'était même pas encore ce qu'il est :mdr:) :aide: Commen... Lire la suite
C'est pas parce qu'on (je) a conscience que leur décision (au moins pour les premiers tournois) de faire du 3v3 est prise et ... Lire la suite
22 janvier 2017 à 01:53 - Messages
C'est surtout qu'une bonne partie de ces migrations c'est des mules destinées à acheter/vendre plus que des nouveaux joueurs su... Lire la suite
21 janvier 2017 à 14:26 - Messages
Prendre le Goultarminator comme exemple pour parler du 4v4 quand même :monstre::maboule: Le fait que ce soit souvent les même... Lire la suite
21 janvier 2017 à 12:12 - Messages
Je suis pas contre l'idée de Winda mais le sort ressemblerait alors très étrangement à cicatrisation de l'élio, je pense pas qu... Lire la suite
20 janvier 2017 à 23:33 - Messages
Personnellement ce qui me rebute dans le 5v5 c'est surtout qu'il consiste en une team de 5 sans restriction de compo préparée v... Lire la suite
20 janvier 2017 à 22:42 - Messages
Quel drame ce passage au 3v3 vraiment c'est catastrophique... Vraiment ce format est daubé il est """populaire""" car c'est le ... Lire la suite
Il faut dire merci quand ils annoncent que les orientations majeures vont dans le sens opposé des attentes formulées depuis M... Lire la suite
Ce sont des veines paroles j'ai pas le moindre espo(i)r mais ils pourraient faire un sondage sur le format 3v3 ou 4v4, ce serai... Lire la suite
17 janvier 2017 à 17:22 - Messages
Epic, change rien :mdr:... Lire la suite
Tracasse pas en fusionnant Farle Jiva Danathor et Li Crounch la demande en ressource récoltable sera toujours proche de zéro.... Lire la suite
Faut se dire aussi que c'est techniquement pas facile pour le coup, faut créditer des kamas sur d'autres serveurs que ceux où i... Lire la suite
17 janvier 2017 à 14:03 - Messages
C'est pas plus mal s'il y a quelques modifications. Dans les mécaniques que je trouve un peu pauvres actuellement, c'est cett... Lire la suite
14 janvier 2017 à 17:11 - Messages
Il est devenu marrant ce sujet :mdr:. J'vais essayer d'oublier personne, il y a quand même des choses intéressantes qui ont été... Lire la suite
Et bah quoi, chacun ses goûts non? Je te demande pas quelle sauce tu préfères sur tes frites il me semble. Je comprends pas ce... Lire la suite
10 janvier 2017 à 15:09 - Messages
Et tu justifies ça comment? L'état pensanteur ne permet pas au xélor de se déplacer d'une manière particulière par rapport au... Lire la suite
@Elkor : Poussière dans une gravita c'est le même principe, l'état pesanteur n'a aucune raison de l'empêcher et l'inébranlable ... Lire la suite
Parce qu'elles ne sont pas dans la timeline, idem pour les cawottes ou les arbres. En soi j'suis plutôt pour qu'elles apparaiss... Lire la suite

Jeux

    Cycy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cycy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cycy n'a publié aucune critique de jeu.