Les forums JOL

Cycy

Dernières publications

RSS
5 avril 2017 à 10:20 - Messages
100% d'accord. Need un nerf crâ cette classe est honteusement forte d'où est-ce qu'elle se permet d'être aussi cheat avec 1... Lire la suite
4 avril 2017 à 20:56 - Messages
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491331988-troll.jpg Merci @Kajam pour le quote de mon pavé sur le Dofus émera... Lire la suite
4 avril 2017 à 11:35 - Messages
C'est comme ça pour toutes les invocations statiques en fait. Ni les bombes roublardes, ni les arbres sadida, ni les tourelle... Lire la suite
3 avril 2017 à 21:24 - Messages
Je suis assez d'accord avec Teric. Malgré quelques problèmes d'organisation de retransmission, globalement ça s'est plutôt bien... Lire la suite
30 mars 2017 à 20:30 - Messages
Le dofus émeraude pourri le jeu, littéralement. Il n'y a pas d'autre mot. Sans même parler de la valeur du bonus qui est trop... Lire la suite
25 mars 2017 à 18:35 - Messages
J'espère vraiment qu'ils passeront à 64 qualifiés pour le coup, parce qu'avec deux rondes en moins il y a énormément d'équipes ... Lire la suite
24 mars 2017 à 13:53 - Messages
Petite remarque il y a un bug koli toujours présent qui n'est pas résolu dans le changelog bêta 2.41, je me permets donc de le ... Lire la suite
22 mars 2017 à 17:41 - Messages
Bon, abonnement terminé il y a environ une semaine j'attendais la 2.41 pour voir si j'allais renouveler. Du coup non, je vais r... Lire la suite
19 mars 2017 à 13:24 - Messages
Un steam peut faire de autant de dégâts d'accord mais avec des contraintes largement supérieures à celle d'un hupper. Sans pa... Lire la suite
14 mars 2017 à 16:49 - Messages
J'avoue, quelle idée ridicule de se plaindre que deux sorts puissent à eux seuls forcer pratiquement n'importe quelle compo à f... Lire la suite
Nier que le sacrieur est actuellement la classe la plus forte en pvpm c'est de la mauvaise foi. C'est pas un godlike 100% du te... Lire la suite
J'essaye d'avoir un regard le plus objectif possible (c'est forcément jamais complètement le cas on a tous des préférences) sur... Lire la suite

Jeux

Cycy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cycy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cycy n'a publié aucune critique de jeu.