Bagnard
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Sauf que c'est le même problème pour les maps koli, elles sont absolument pas équilibrées et n'ont jamais subit de refonte, c'est n'importe quoi
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09/01/2017, 12h52 |
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[Wiki] Le Kolizeum
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Bagnard
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C'est interessant de tempo un t1 + coop OS t2, c'est le néant tactique ces maps la.
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09/01/2017, 15h56 |
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C'est les capacité de coop le néant tactique :
Coop os, suivant., le tout bien à l'abris derrière son bloc. |
09/01/2017, 16h39 |
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Dauphin / Dauphine
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J'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi les roublards ne peuvent plus roublabot T1 quand je vois les eliotropes qui ramènent n'importe qui T1...
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10/01/2017, 08h41 |
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Poussière dans un gravita ? :3
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10/01/2017, 11h19 |
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Citation :
Je comprends ton point de vue, que les sort fonctionnent de la bonne façon. Mais quelques choses qui ne peut pas être bloquer, ni éviter est une problématique d'équilibrage. De plus, il ne faut même pas la téléportation pour coop un adversaire. J'ai 4 question pour toi: La première: Est-ce possible de bloquer totalement un Xélor? (Je parle de l'empêcher de se déplacer d'une case. durant son tour). Et on oublie la corruption. La 2e: Trouve-tu cela normal d'avoir accès à un potentiel de déplacement aussi important dans un jeu, Où tout(presque) est basé sur le placement? La 3e : Que penserait tu, si l'état pesanteur empêchait l'utilisation de paradoxe temporel? La 4e: Trouves-tu cela normal de te bobine une fois la coop effectué? Coop/transpo. Tu trouves cela acceptable? Dernière modification par Majora-Mask ; 10/01/2017 à 11h42. |
10/01/2017, 11h35 |
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\w* Tempyotra (Ush) |
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Grand duc / Grande duchesse
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1. Oui avec une stab le xélor n'est plus affecté par aucun de ses sorts ni par leurs conséquences s'ils venaient à envoyer une entité sur sa case, il ne peut utiliser que ses pm. Si tu parles de carrément l'empêcher d'utiliser ses pm aussi (càd en plus des sorts dont les effets déplacent des entités) ben non effectivement il n'y a que corruption (ou le full ral), mais c'est pas du tout une exception du xel (ou même un problème à mon avis, en quoi c'est anormal de pas pouvoir se faire corrup autrement que via corrup, qui est déjà une capacité anormale de base) 2. Non et je l'ai dit dans mon message précédent, le xel actuellement peut cumuler beaucoup trop de possibilités de placement dans un même tour, ce qui le rend trop puissant surtout lorsque bien exploité (et ce n'est pas anodin, c'est pas du free cheat comme le dragonnet rouge, fossile ou mot déroutant). Pour réduire ce potentiel sans l'anéantir personnellement je pense surtout à une limitation à une tp par tour et à une restriction à deux (un me parait trop faible pour pouvoir utiliser des sorts comme poussière, frappe xel (ou paradoxe) correctement, ça consommerait trop de Pa, faudrait tester) gain de 2Pa par tour lors de génération de téléfrag (au lieu de 2Pa par sort comme actuellement). On peut aussi citer une légère baisse des dégâts de la synchro pour l'équilibrage du xel mais c'était pas la question. 3. Non. Techniquement je vois pas comment c'est possible. Tu voudrais qu'un état appliqué à l'invocateur soit d'office appliqué à une de ses invocations, même si elle est invoquée après l'application de l'état (surtout que même sous pesanteur le cadran il ne se déplace pas lui-même il déplace les autres, donc un état pesanteur dessus ne change strictement rien mais soit, j'ai compris l'idée). Je vois pas comment discriminer particulièrement le cadran du xélor parmi toutes les invocations du jeu et uniquement certains états (mettons enraciné et pesanteur) parmi tous les états du jeu. Si une telle mesure est appliquée elle le sera pour toutes les classes et toutes les invocations (ils sont déjà incapable de mettre une relance globale après 2 lancé par tour et non un seul alors bon...) et ce n'est à mon avis pas souhaitable. 4. C'est un combo puissant en effet. Pour ma part je trouverait ça dommage de le supprimer, par contre qu'il subisse une contrepartie me déplairait pas. Du genre une mise en cooldown de téléportation en cas téléfrag généré par la bobine si elle est lancée sur soi-même (je sais pas si c'est possible techniquement) et/ou une augmentation du cooldown initial du sort à deux tours. Il est vrai que tp un ennemi puis se rembo au t2 c'est trop fort/facile (et très pauvre en plus, il y a tellement mieux pour coop...). Par contre l'utilisation de la bobine sur soi-même pour éloigner un ennemi après l'avoir mis sur sa case de départ c'est une possibilité tactique que je trouve vraiment intéressante. N'importe quel adversaire (que ce soit en fonction de la classe ou de la position dans la timeline) ne peut pas être visé par ce combo, et c'est dans l'anticipation de l'équipe adverse de ce genre de move qu'on distingue les très bons joueurs (même sur des classes "no brain"), par contre je suis pour que ce combo subisse plus de contrepartie qu'actuellement (comme dit plus haut). Voilà oui le xel est trop fort actuellement, mais son cas est imo moins prioritaire que l'éni feu ou l'osamodas (ou corruption & les divers abus tour 1), pour la simple raison que le skillcap pour vraiment exploiter la classe à fond est élevé contrairement à presque toutes les autres (& surtout celles qui sont aussi pointées comme trop puissantes). Qui plus est les mécaniques sont intéressantes, ce serait dommage de voir sombrer de si bonnes idées par un nerf à la hache grossier (ça ne justifie pour autant pas tant d'immobilisme, on est d'accord). Dernière modification par Cycy ; 10/01/2017 à 12h17. |
10/01/2017, 12h04 |
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Dauphin / Dauphine
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Pourquoi est ce que l'invisibilité d'autrui ne fonctionne pas sur une bombe roublarde ? Ca pourrait offrir des possibilités intéressantes pour du beau jeu
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10/01/2017, 12h11 |
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Mais on est bien d'accord que c'est un problème "minime" du xel (surtout si ça fais chier les fécas) et que le principal abus est Téléportation ^^ |
10/01/2017, 13h16 |
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Je vous met dans le bon sujet la fréquence d’apparition des classes que je mettrais à jour au fil du temps en augmentant l'échantillon.
60 Kolizéums pour l'instant, le détail Excel A multiplier par 60 / 100 Pour avoir les chiffres sans pourcentage Je sais pas vous mais je resent une nette présence des classes ayant subies une refontes et étant complètement fumé actuellement, avec un avantage pour les plus simples à jouer. Edit : J'y avais pensé également mais le matchmaking n'empêche pas totalement les doublons Edit 2 : (corrigé) Dernière modification par Attirail ; 24/01/2017 à 18h55. |
10/01/2017, 14h59 |
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