Cycy

Dernières publications

RSS
14 mars 2017 à 10:27 - Messages
Pourtant si on parle de la quantité de dégâts infligés à chaque tour, les érodeurs, s'ils érodent durant leur tour, occasionn... Lire la suite
13 mars 2017 à 20:24 - Messages
25 février 2017 à 11:57 - Messages
Il me semble que même si on accepte après avoir quitté le spec on est considéré comme n'ayant pas accepté (donc pénalité de 5mi... Lire la suite
13 février 2017 à 16:36 - Messages
Le nerf de l'éni était justifié, au moins celui de la perte du bonus 30% soin et la baisse de dégâts de déroutant qui donnaient... Lire la suite
Le problème vient pas de sorts de soutien, il vient de sorts de soutien débiles qui ne demandent aucune réflexion à part être s... Lire la suite
11 février 2017 à 11:58 - Messages
Nom d'équipe : Cycy la Famille Capitaine : Princess-Cycy, Princess-Cycy, Silouate Joueur 2 : mpuiktyhrg, Comtess-Cycy, Silouat... Lire la suite
28 janvier 2017 à 23:30 - Messages
Elles sont pas mal ces modifications. L'ocre va pouvoir concurrencer le remueur sans être un incontournable. Le pourpre lui p... Lire la suite
Tu confonds difficulté et pénibilité. L'obtention du vulbis actuellement n'a strictement rien de difficile, c'est même le dof... Lire la suite
25 janvier 2017 à 09:12 - Messages
C'est vrai que le nerf osa il est quand même léger par rapport au nerf éni... Ok un seul dragon pourra dragosoin mais à côté f... Lire la suite
24 janvier 2017 à 17:35 - Messages
Le fait que le xélor soit une classe à nerf moins prioritairement que l'osa, l'éni ou le sacrieur tient selon moi en deux argum... Lire la suite
24 janvier 2017 à 17:19 - Messages
Enfin de l'équlibrage! Il était temps. Pour l'osa c'est un bon début, je sais pas si ça sera suffisant vu le nombre de capaci... Lire la suite
22 janvier 2017 à 23:45 - Messages
12 kolizéum en premade cet après-midi/soir, j'ai ~4700 de cote moyenne avec la compo que j'ai jouée. Résultat : 10 fois double ... Lire la suite

Jeux

    Cycy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cycy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cycy n'a publié aucune critique de jeu.