Cycy

Dernières publications

RSS
9 janvier 2017 à 19:33 - Messages
Merci de tes réponses en tout cas, ce genre d'échange est vraiment très intéressant (même en cas de désaccord). De mon point de... Lire la suite
Mauvais exemple pour le coup, la synchro n'a pas de boost de retard. Les 350 dommages que tu cites sont ceux après le premier t... Lire la suite
9 janvier 2017 à 16:16 - Messages
Bel exemple de multiples capacités abusives au t1 : isolation d'adversaire sur une grande distance (14 cases max sans contraint... Lire la suite
Traversée ça me dérange déjà moins, même si dans le fond tu n'as pas forcément tort. D'une part parce que la classe est un domm... Lire la suite
Je vois pas pourquoi ce serait le néant tactique. Les maps plus longues offrent l'avantage à certains types de compo qui jouent... Lire la suite
8 janvier 2017 à 22:55 - Messages
Plus que le taux de victoires de certains couples de classe, il faudrait peut-être regarder la fréquence d'occurrence des duos ... Lire la suite
7 janvier 2017 à 18:39 - Messages
Des consommables très chers en zétons qui augmentent l'xp récoltée en kolizéum pour X combats (cumulable 2 ou 3 fois peut-être?... Lire la suite
J'ai pas dit que ça devait être l'unique solution, je trouve juste que l'idée est pas mauvaise. C'est sur que si c'est le seu... Lire la suite
Assez d'accord avec mon vdd. Le kolizéum est déjà infesté de compositions infectes qui n'offrent que peu plaisir de jeu, alors ... Lire la suite
4 janvier 2017 à 22:20 - Messages
Les systèmes de combat sont aussi beaucoup trop opaques... Franchement quand on entre dans un dj 200 dont a pas regardé une se... Lire la suite
Je n'ai pas que je trouvais que les états & co de la reine étaient trop compliqués pour moi, je les connais. Je constate seul... Lire la suite
Ha mais clairement je suis pour qu'on conserve les mécaniques, ce sont elles qui rendent chaque donjon unique. Ce que je pense... Lire la suite
4 janvier 2017 à 00:38 - Messages
Apparemment le principal c'est de gagner :mdr:... Lire la suite
3 janvier 2017 à 21:15 - Messages
Quid de ceux qui trouvent que le 1v1 ou le X vs Y avec X=/=Y c'est de la merde? Le PvP "sauvage" comme tu dis, ça m'intéresse... Lire la suite
Le problème c'est le lancement d'un combat sans consentement préalable. C'est le principe même de l'agression que je réfute, et... Lire la suite
Steamer, Huppermage? :D On peut même citer le nouveau Sacrieur et le Zobal. Si j'étais d'humeur cynique je citerais aussi le... Lire la suite
3 janvier 2017 à 18:40 - Messages
Je souscrirais à une bonne partie du message précédent si la plupart des donjons endgame n'imposaient pas de prendre une ou deu... Lire la suite
Ok, il y a d'autres compo qui fonctionnent que la compo la plus simple. Mais pourquoi le fossé est-il si grand? Dantinéa avec ... Lire la suite
Je suis globalement assez d'accord avec ça. Les donjons type Nidas qui ont été saignés à blanc pendant des années et dont les... Lire la suite
3 janvier 2017 à 09:52 - Messages
Sauf que DofusTouch ce sont des serveurs neufs où tout le monde a commencé de zéro en version 2.14, difficile donc d'avoir un... Lire la suite
3 janvier 2017 à 00:31 - Messages
Mouai bof le premade c'est tellement cancer... Pratiquement que des compo double pilier (ou pillier + énu/féca) + dommage dea... Lire la suite

Jeux

    Cycy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cycy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cycy n'a publié aucune critique de jeu.