Riwatch |
Dernières publications

Bravo à tous les participants et organisateurs. Malgré les petits soucis durant l'événement, les vainqueurs désignés méritent a... Lire la suite

Je suis parfaitement d'accord moi aussi. C'est clairement le gros point noir de ce tournoi, et je ne comprends pas que cett... Lire la suite

Salut, voici ma participation pour la catégorie "Conception des objets" ! PANOPLIE D'ESS PASTHAN I. Équipements : ... Lire la suite

Ça n'a absolument rien à voir. Dans Wakfu aussi il y a un système de deck, ça en fait un jeu de cartes j'imagine ?... Lire la suite

C'est clair. Y'a un air de jeu de course aussi, ça a l'air vraiment à chier.... Lire la suite
J'étais évidemment ironique, les propos de Souchy7 me semblant insensés. Ce n'est pas parce qu'on joue à un jeu que tous... Lire la suite

[Actu] DOFUS Donjons : Un nouveau mode de jeu Free to Play à venir ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
On doit être beaucoup à ne pas jouer au même jeu que toi, parce que je me reconnais très bien dans les propos de Rongemort. ... Lire la suite

Laisse tomber. À chaque fois que je viens sur JoL, je lis un message du genre et je me dis "Mais c'est pas vrai". Les monocom... Lire la suite

Trois pages consacrées à Dofus Donjons qui ne font que répéter tout ce qui est écrit sur le blog, et un paragraphe pour Dofus. ... Lire la suite

Je me permets de re-poster le commentaire que j'ai écrit sous l'article : Je ne comprends définitivement pas. Que le moteur... Lire la suite

Je rejoins les avis du dessus. J'adore l'esthétique générale mais, par pitié, grossissez un peu les jambes. C'est vraiment déra... Lire la suite