Les forums JOL

Riwatch

Dernières publications

RSS
23 mars 2018 à 01:54 - Messages
Enfin un restat gratuit et illimité, ce rêve. :amour: Je me demande néanmoins une chose. Plutôt que de l'intégrer directemen... Lire la suite
20 mars 2018 à 11:33 - Messages
Avec 200 de ré pou il réduisait les dégâts de 1300 sur son tour, ce qui aurait complètement empêché le kill.... Lire la suite
19 mars 2018 à 14:01 - Messages
S'ils avaient entrepris de développer un véritable Dofus 3.0 plutôt que de s'orienter vers Cube, ça aurait réglé pas mal de s... Lire la suite
Merci d'abord pour ta réponse. Je lis par contre les articles de Tot depuis leur lancement, et je n'ai pas compris ton explic... Lire la suite
28 février 2018 à 15:54 - Messages
Je n'y vois que des modifications positives, c'est cool ! Par contre ça leur coûtait tant que ça de montrer quelques items avan... Lire la suite
25 février 2018 à 00:42 - Messages
C'est normal que les pandas puissent outrepasser la limite théorique de Karchamrak grâce à leurs lancers secondaires (genre, à ... Lire la suite
16 février 2018 à 12:46 - Messages
Du coup que va devenir leur PVA ? Et en conséquence, comment ça se passe pour les équipes les ayant affrontés ? Edit : Merci H... Lire la suite
15 février 2018 à 11:13 - Messages
Suite à tous les dramas concernant les joueurs du championnat qui en aident d'autres durant leurs combats, on est d'accord que ... Lire la suite
12 février 2018 à 11:38 - Messages
Statistiques intéressantes ! Est-ce qu'il serait possible d'obtenir les pourcentages de victoires de chaque pilier en isolant ... Lire la suite
5 février 2018 à 17:47 - Messages
Clairement pas à la hauteur des attentes selon moi. On est toujours restreints à 1 répartition de caractéristiques sans payer l... Lire la suite
18 décembre 2017 à 18:38 - Messages
On a déjà vu ce "Bouclier Captivant" ? Sur l'image c'est le bouclier de l'ancienne sufokia. :doute:... Lire la suite
Ça répond à ma question. :mdr:... Lire la suite

Jeux

Riwatch joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Riwatch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Riwatch n'a publié aucune critique de jeu.