Riwatch

Dernières publications

RSS
16 décembre 2016 à 03:49 - Messages
Au delà du donjon 200, ce qui me choque le plus ce sont les quêtes. Et pour le coup, je pense qu'elles retranscrivent parfaitem... Lire la suite
19 novembre 2016 à 17:31 - Messages
... Juste. Comment peut-on passer de l'image dévoilée en début d'année à ça ?... Lire la suite
19 novembre 2016 à 15:22 - Messages
Nop pas du tout. En revanche tu peux consulter le site officiel qui contient tous les équipements à jour.... Lire la suite
18 novembre 2016 à 17:12 - Messages
C'est la première refonte qui, je l'avoue, me déçoit un peu. Contrairement à ce qui est écrit sur l'article, je n'ai pas l'imp... Lire la suite
16 novembre 2016 à 15:59 - Messages
À quel moment t'as 35 sorts sans compter les passifs ? :doute: Wakfu est infiniment plus pauvre que Dofus à ce niveau-là. Le... Lire la suite
16 novembre 2016 à 01:54 - Messages
J'ignore si le sujet a déjà été abordé quelque part, mais je viens de tomber sur une info' qui me scandalise. Avec le lancement... Lire la suite
17 octobre 2016 à 19:48 - Messages
Pour le coup ça me semble normal. Esprit félin peut être lancé si il y a un obstacle sur la case de réception, alors que Cabr... Lire la suite
13 octobre 2016 à 16:53 - Messages
Donc on passe de 21 sorts par personnage à 42 (bien que seulement 21 utilisables en même temps). Je ne comprends pas comment o... Lire la suite
Je crois que ce qui me dérange le plus, en dehors des peurs concernant l'équilibrage, c'est la forme sous laquelle on nous prop... Lire la suite
10 octobre 2016 à 19:07 - Messages
Tu te rends compte que ce que tu dis n'a absolument aucun sens, ou pas ? :travers: Tu crois qu'Ankama proposeront des thèmes... Lire la suite
7 octobre 2016 à 15:58 - Messages

Jeux

    Riwatch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Riwatch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Riwatch n'a publié aucune critique de jeu.