Riwatch

Dernières publications

RSS
27 septembre 2017 à 16:52 - Messages
Donc tu juges tout le contenu d'un jeu sur 2-3 screens qui traînent. Tu me permettras de douter de la pertinence de ta remarq... Lire la suite
9 septembre 2017 à 06:37 - Messages
@lichen - Période : N'importe quand - Serveur : Djaul - Pays de résidence : France - FAI : Bouygues Ça arrive surtout ... Lire la suite
8 septembre 2017 à 13:39 - Messages
J'ai aussi énormément de problèmes depuis la màj. Beaucoup de désynchro et de déconnexions, c'est hyper agaçant. J'ai d'ailleur... Lire la suite
7 septembre 2017 à 12:49 - Messages
Si ça peut en aider : on a passé Erazal hier sans avoir de crâ et sans nous soucier de la technique du L au fond de la map. On... Lire la suite
27 août 2017 à 18:02 - Messages
Je ne sais pas qui s'occupent de créer les nouveaux items chez Ankama, mais je ne les comprends définitivement pas. J'ai l'impr... Lire la suite
Ah merci pour le lien ! Je comprends totalement ce qu'explique @Lichen, ça rejoint de toute façon ce que je disais sur la fin ... Lire la suite
27 août 2017 à 07:56 - Messages
Jolie performance, j'ai rarement lu un texte aussi incohérent et destructuré.... Lire la suite
23 août 2017 à 14:36 - Messages
Ça doit effectivement être une plaie sur les serveurs à mort définitive. Le placement de départ fait clairement 80% du comb... Lire la suite
18 août 2017 à 19:13 - Messages
Mon dieu les nouveaux skins des Dofus. Juste, pourquoi ? Ils n'ont plus aucune personnalité, ils se ressemblent tous.... Lire la suite
Ils sont tous sur le twitter de Gravestorm.... Lire la suite
17 août 2017 à 22:38 - Messages
Mêmes cas constatés ici. Le mardi 1er Août je me suis retrouvé sur une map totalement random du village des éleveurs alors... Lire la suite
12 août 2017 à 00:29 - Messages

Jeux

    Riwatch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Riwatch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Riwatch n'a publié aucune critique de jeu.