Riwatch

Dernières publications

RSS
27 mars 2016 à 16:29 - Messages
J'irais plus loin. À quand un serveur 1001G-like ouvert en permanence ? :amour:... Lire la suite
Je ne suis pas de cet avis. Les serveurs officiels conservent l’attrait des gains (les ailes pour le 1v1, les kolizétons et l... Lire la suite
Quelle belle façon de débattre. :rolleyes: Je n'ai absolument rien à faire du 1v1, j'en ai tout autant horreur que toi. Je sig... Lire la suite
27 mars 2016 à 15:40 - Messages
Le 1v1 existe toujours et est omniprésent sur le serveur Beta. Quant à la population, ça dépend totalement des serveurs. Certa... Lire la suite
26 mars 2016 à 22:53 - Messages
J'aime beaucoup le concept, et je ne comprends pas non plus pourquoi est-ce que tu n'obtiens pas plus de retours sur ton sujet.... Lire la suite
26 mars 2016 à 11:15 - Messages
Ce n'est pas le cas de mon côté. Les comptes Ankama Shop ont été dissociés des comptes Ankama, ils se basent maintenant sur u... Lire la suite
25 mars 2016 à 22:51 - Messages
Le principal objectif des zaaps payants est de détruire une part de la génération de kamas (qui reste pourtant trop élevée). Dè... Lire la suite
25 mars 2016 à 22:41 - Messages
Parfaitement d'accord. Il faudrait juste ajouter la possibilité d'effacer (pour soi-même) les cases marquées par les alliés. ... Lire la suite
25 mars 2016 à 22:38 - Messages
On perdrait dans tous les cas une grosse utilité au sort, puisque deux effets distincts se partageraient un même cooldown. Et... Lire la suite
Yep, je suis du même avis. Je nuançais juste ton propos quant au fait que Propagation conserverait peut-être son mécanisme actu... Lire la suite
22 mars 2016 à 04:07 - Messages
Question un peu conne, mais pourquoi décider de quitter officiellement le CDO plutôt que de passer quand tu en as envie ? Un pe... Lire la suite
8 mars 2016 à 19:39 - Messages
Bien que ça puisse paraître comme un gros up, je suis assez mitigé... Le problème que l'on dénonçait pour les manifestations n... Lire la suite
7 mars 2016 à 17:25 - Messages
Pong 20760ms ! Ça devient vraiment lourd là. :aide: Ils auraient quand même pu communiquer plus tôt, ça fait une semaine q... Lire la suite

Jeux

    Riwatch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Riwatch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Riwatch n'a publié aucune critique de jeu.