Les forums JOL

Riwatch

Dernières publications

RSS
15 décembre 2017 à 20:02 - Messages
Mauvaise pioche, la respé sur WoW (l'équivalent du restat) est totalement gratuite et illimitée. Dans la boutique ils ne vende... Lire la suite
14 décembre 2017 à 18:02 - Messages
... C'est juste une plaisanterie par rapport au tabouret sur les épaules de Nedab, ça n'a rien à voir.... Lire la suite
14 décembre 2017 à 17:24 - Messages
Je trouve ça totalement dingue que certains joueurs voient une telle situation comme normale et acceptable. Je n'ai absolument ... Lire la suite
2 décembre 2017 à 15:32 - Messages
Yep, j'ai compris la même chose. Il y a de réelles bonnes idées dans Dofus Cube. Entre les monstres intégrés au décors et l... Lire la suite
10 novembre 2017 à 23:55 - Messages
Sauf erreur de ma part ils n'en ont pas mais tapent plus fort que les autres invocations. ÉDIT : Vu les sorts en bas je m'étai... Lire la suite
19 octobre 2017 à 17:08 - Messages
Cool on va enfin pouvoir voter pour la refonte du restat ! Ah non ^^... Lire la suite
9 octobre 2017 à 16:29 - Messages
7 octobre 2017 à 01:55 - Messages
Tout pareil. Je n'ai absolument aucun souci avec les services usuels et le cosmétique, c'est dans l'air du temps et il faut s... Lire la suite
4 octobre 2017 à 23:23 - Messages
J'ai vraiment pas pour habitude de me plaindre, mais j'ai rarement été aussi déçu que par cette annonce. C'est vraiment dégueul... Lire la suite
Je ne comprends pas comment on peut accepter ce système sans broncher. Vous avez conscience que le fait de pouvoir restat son p... Lire la suite
3 octobre 2017 à 21:09 - Messages
Voilà pour ma part : Implantation des fiches de caractéristiques. Amélioration du Kolizéum (véritable match-making, rework des ... Lire la suite

Jeux

Riwatch joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Riwatch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Riwatch n'a publié aucune critique de jeu.