Les forums JOL

Riwatch

Dernières publications

RSS
1 mars 2016 à 17:52 - Messages
J'ai réalisé cette quête en roublard full air l'année dernière et je me souviens encore de l'horreur que c'était. J'ai galéré ... Lire la suite
24 février 2016 à 16:22 - Messages
Les fonctionnalités ne sont, a priori, pas encore disponibles sur la bêta. Attendons de voir, mais ça s'annonce sympa ! :)... Lire la suite
En plus de dire n'importe quoi, tu n'as pas compris la fonctionnalité énoncée. :rolleyes: Il ne s'agit pas de voir la map suiv... Lire la suite
11 février 2016 à 18:44 - Messages
10 février 2016 à 04:40 - Messages
Je crois (je suis sûr) que vous n'avez pas compris les messages de Sug. Il n'est pas contre un restat plus souple, il préconise... Lire la suite
4 février 2016 à 16:47 - Messages
Je post ça ici, même si je sais pertinemment que c'est amené à évoluer : Dofus est actuellement classé premier des meilleurs fi... Lire la suite
Tu dis n'importe quoi. Tu confonds Ankama et Ankama Games, ce n'est absolument pas la même chose. Ankama est une société de ... Lire la suite
Des nouvelles du film et de la jauge de cadeaux. 50'000 entrées à faire ce WE, donc. C'est largement faisaible, d'autant que... Lire la suite
2 février 2016 à 14:28 - Messages
1 février 2016 à 15:58 - Messages
Pareil que Radigan et Aka, je me suis d'ailleurs plusieurs fois demandé pourquoi ces deux sortes de sons n'étaient pas différen... Lire la suite
29 janvier 2016 à 23:57 - Messages
Je rejoins les avis de Souchy7 et de Sug. La libération est un sort déjà incontournable et extrêmement puissant en l'état, je n... Lire la suite
21 janvier 2016 à 03:00 - Messages
Parce que c'est la classe du débutant par excellence. Ça va dans la continuité de créer un jeu propre pour les nouveaux arriv... Lire la suite
20 janvier 2016 à 16:44 - Messages
Deux remarques : - POURQUOI avoir modifié le port de bouclier des Huppermages ? C'était tellement stylé. (Et la modificati... Lire la suite

Jeux

Riwatch joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Riwatch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Riwatch n'a publié aucune critique de jeu.