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Ce sujet va servir à discuter, si une arme est trop efficace, leurs raisons, les dégâts, leurs malus, les problèmes, tout ce qui peuvent les améliorer et les équilibrer.
En gros, les facteurs qui sont relié à celle-ci et celle qui sort du lot. Et je commencerais par parlé de l'épée Atcham. Pour des raisons d'équilibrage. Dégâts maximum 90, sur un ratio de 5 PA qui équivaut, à 18 dégâts par PA. Certes elle est tri-élément et à certaines conditions pour être équipé. Mais ce qui fait ravage c'est qu'en plus de faire énormément de dégâts, c'est qu'elle retire 1 PA à la cible. Des armes comme l'épée kari, (85 max) coûte 6 PA ou bien la toche( 87) coûte 6 PA. Ils ont été nerf si on se rappelle. Et c'était pour leur dégâts monstrueux. Nous nous retrouvons avec le même problème, mais personne s'en rend compte ? Je propose donc de rend l'épée à 6 PA pour équilibrer celle-ci. Qu'en pensez vous ? Dernières modifications :
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22/12/2016, 07h05 |
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[Wiki] Équilibrage d'armes.
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y'a pas vraiment besoin d'un tableau pour se rendre compte que le sabre atcham est craqué
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22/12/2016, 11h55 |
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Si c'était juste pour gueuler sur le sabre atcham, y'avait clairement pas besoin d'un sujet d'équilibrage des armes.
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22/12/2016, 13h16 |
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#417898
Invité
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Petite pensée aux bâtons depuis l'arrivée de fri3
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22/12/2016, 14h36 |
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#417898 |
Bagnard
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22/12/2016, 14h44 |
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23/12/2016, 19h42 |
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