[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'trouve pas que ca lag tant que ca perso

EDIT: ils avaient parlé d'options pour voir la map pré cbt comme sur 2.0, quelqu'un connait le raccourcis ou le nom dans les options? gpotrouvé
C'est marrant quand même. La version 1 attire largement plus de monde que la version 2, c'est provisoire certes, mais y a longtemps que j'avais pas vécu de telles files d'attentes sur dofus. Même lors du lancement de Henual, c'était du pipi de chat à côté de ce que l'on a actuellement, et pourtant l'heure de pointe n'est pas atteinte.
Citation :
Publié par sytrat
Et du coup pour dusk?
J'ai pas trop envie de me faire permaban mon compte.
Ankama a indiqué hier soir être en discussion avec Dusk mais que pour le moment rien n'était fait, et que peut-être rien ne se fera. Mais il faudra patienter pour avoir le verdict final.
Citation :
Publié par Salakiss
Ankama a indiqué hier soir être en discussion avec Dusk mais que pour le moment rien n'était fait, et que peut-être rien ne se fera. Mais il faudra patienter pour avoir le verdict final.
Tu vois ça où stp ? J'ai du mal à suivre les news. Faut être un mordu de Twitter maintenant pour suivre les infos du jeu ? (Simple question)
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Tu vois ça où stp ? J'ai du mal à suivre les news. Faut être un mordu de Twitter maintenant pour suivre les infos du jeu ? (Simple question)
C'était lors d'un live sur le Twitch LeStream entre 22h et minuit hier soir. Je n'ai pas du tout le minutage désolé ;/

https://www.twitch.tv/videos/485277604?t=15h16m39s
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
C'est marrant quand même. La version 1 attire largement plus de monde que la version 2, c'est provisoire certes, mais y a longtemps que j'avais pas vécu de telles files d'attentes sur dofus. Même lors du lancement de Henual, c'était du pipi de chat à côté de ce que l'on a actuellement, et pourtant l'heure de pointe n'est pas atteinte.
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post29524767

welcome-future-833x450.png
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
En tout cas, en terme d'engouement pour un serv : Arty a une plus longue file d'attente que Nabur.
Nabur j'étais quand même à plus de 5000 dans la liste, arty autant ?



EDIT : ok quasi pareil un poil plus
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés