Les forums JOL

sytrat sytrat est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
21 septembre 2020 à 20:46 - Messages
C'est quoi cette merde? C'est dofus 2.0 vers unity? C'est un nouveau jeu dofus ? Ben si, c'est le principe.:chut:... Lire la suite
C'était pas si difficile vu que tu viens de le faire.:chut:... Lire la suite
9 juin 2020 à 00:50 - Messages
C'est vrai que vue comme ça...je vais attendre avant de me prononcer, si ça ce trouve la saison 4 sera au top, wait and see... Lire la suite
8 juin 2020 à 20:43 - Messages
la saison 3 est objectivement mauvaise, si il ne trouve pas d'investisseurs c'est qu'il y a une raison :chut: Néanmoins je suis... Lire la suite
8 juin 2020 à 15:42 - Messages
Après si c'est vraiment trop """"dur"""", rien n’empêche ankama de modifier certaines recettes même si ça va à l'encontre de re... Lire la suite
5 juin 2020 à 13:37 - Messages
Et? tu joues à un mmorpg mon coco.:chut: Il n'y a aucune limite de temps, de pression...après je peux comprendre que quand tu... Lire la suite
Je n'ai pas dis ça mais il est classique dans un mmorpg que le farm soit partout, après pour la pénibilité ça varie d'une per... Lire la suite
19 février 2020 à 11:46 - Messages
Vous n'avez certainement jamais joué sur le sh pour certain, je comprends votre inquiétude sur le multi-comptes. Pour faire sim... Lire la suite
2 janvier 2020 à 15:47 - Messages
Rho les gens, vous êtes rigolo avec votre RB de 3jours :mdr: Nous sur le sh, c'était un RB de 20j et en plus maintenant, ils pr... Lire la suite
12 novembre 2019 à 23:35 - Messages
4 novembre 2019 à 18:19 - Messages
Hum. 1-Il y a une certaine corrélation. :chut: 2-Simplement car dofus est un mmo et que "ton" style de jeu peut impacter ... Lire la suite
3 novembre 2019 à 14:14 - Messages
C'est drôle, les multicomptes qui ragent des gens qui trichent.....sans rancune et amicalement cheh.:chut: (Je ne relance pas l... Lire la suite
Modéré par Episkey :] Pour répondre rapidement et ne pas faire de pavé illisible 1-Oui le multi c'est démocratisé, mais c'e... Lire la suite
Enfin là tu vas toi même te dénoncer, si tu n'avais rien dit, tu penses que tu pouvais avoir un ban?:chut:... Lire la suite

Jeux

sytrat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sytrat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sytrat n'a publié aucune critique de jeu.