[EVENT]Super Boufbowl : du terrain aux donjons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gentsu'
Après j'suis mono (sram en plus o/) et le challenge du nileza me tente mais je sais que ça sera super dur de trouver les 7 autres personnes disponible pour tout le donjon (et les 700 tentatives) mais en plus les bonnes classes. Pas du panda zob iop(*2) eni feca enu etc², mais pas non plus du sadi sadi panda cra cra sram zob (au hasard).
Fixed.

pour ce genre de challenge vaut mieux proposé un an d'abo, au moins là tu as une récompense a la hauteur de ce qui est demander §

M'enfin gl&hf a ceux qui tenteront la bestiole, et gg si réussi
lol'd so hard

Citation :
Publié par Zionya
Si personne le fait, ils comprendront que le Nileza est mal foutu?
Ça s'ra la meilleur chose qu'il puisse arrivé

FIII c'est pas conçu pour des mono, soit, mais alors encourager les gens à aller au casse-pipe
C'est super comme concours, vraiment. Je joue avec des amis, on a deux groupes de personnages : des 190+ et des persos entre 100 et 180.

Aucun n'a passé le Glours, même dans les THL. Et les niveaux des 100+ sont trop disparates pour espérer passer un autre donjon.

Magnifique.
Nileza il est pas si compliqué que ça à 8 depuis son nerf, suffit de le one turn au tour 3 pour passer le DJ les doigts dans le nez. Au pire une corrup qui rajoute un tour de frappe.

M'enfin personnellement c'est le seul du lot que je me sentirais capable de farm à 8.
Citation :
Publié par Xviniette
Pourquoi les gens râlent quand il y a un event ? Vous êtes obligé d'y participer ?
Ca veut en gros dire qu'on peut plus donner notre avis si on aime pas/trouve ça disproportionné* ?
Il est louable de proposer régulièrement des event.
Mais de ce style là, cela présente pour moi peu d'intérêt pour un joueur qui n'est pas de faible niveau, de part la récompense et les conditions pour réaliser ce "challenge".
Dommage que ça ne sois pas un titre/bouclier à gagner. Un par donjon en mono et à 8 sur plusieurs events frigost 3.

Là y'aurais un intérêt à tenter des combats difficiles. Mais pour unE panoplie que l'on peut obtenir via échange par la banque, autant monter des persos BL pour les collectionneurs de panoplies.

Mais bon d'un autre côté il y a sans doute trop peu de joueurs sur F3 pour qu'un truc pareil ai un intérêt.
196+ et ça pleure, bande de mauviettes! Ne pas taper!

En même temps je n'ai même pas encore vu le Korriandre, je serais sûrement 200 avant de boucler FIII.
La panoplie des Bouftons rouges c'est pas celle qu'on peut acheter sur le Grand Bazar pour 700 ogrines ( soit 200.000 k à tout péter ) ?
Et le fait de prendre le donjon le plus chiant de chaque tranche de niveau c'est fait exprès sinon ?

EDIT : Oké j'avais mal lu, on y gagne la Real Boitar. La même en force/chance en gros. Qui sera sûrement disponible sur le Grand Bazar d'ici 2 semaines du coup. Enfin ça me semble logique, pourquoi on pourrait acheter l'une et pas l'autre ?
Citation :
Publié par Eilean
Le plus dur va être de trouver 7 personnes de niveau 110 à 150...
Pareil pour 7 persos de niveau <51
Ca fait 10 minutes que je fais de la retape sur Djaul et j'ai juste eu la réponse d'un level 52
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés