scorpe |
Dernières publications

Bonsoir, Comme le titre l'indique, je met en vente un pack pour up pécheur du niveau 1 à 200 ! Estimations et offres sont les ... Lire la suite

Bonjour, j'ai à vendre un (voir 2) pack chasseur 200, toutefois, je ne connais pas le nombre exact de viandes nécessaires (si qu... Lire la suite

Bonjour, Je cherche à faire estimer et vendre toutes les ressources (poissons / alchi / ressources autres) pour up un pêcheur... Lire la suite

Il me semble que c'est plus rentable de craft les items les plus bl en premier... Lire la suite

Ayant déjà le métier 200, non, mais par rapport à chasseur, pécher rapporte de l'xp, récolter de la viande, non, et vu qu'i... Lire la suite

Bonjour, Après recherche, je n'ai trouvé aucun tableau nombre de craft/10 level pecheur comme l'on peut trouver ici pour les ... Lire la suite

Bonjour, Histoire d'être sur, un scara à 1250*4 et 0 neutre peut-il être complètement modulé ? excepté en neutre, bien évidemm... Lire la suite

Deux exemple assez rigolo, on croise les doigts pour voir un vuvu :3... Lire la suite
Depuis minuit en fait :x Merci bien pour souchy... Lire la suite

Si tu as la patience d'up un croum, met en un terre/feu/eau à la place du kramkram, retire le cawotte pour mettre le nouveau tr... Lire la suite