Les forums JOL

Pink'

Dernières publications

RSS
14 août 2014 à 19:13 - Messages
QUOIIIIIIIIIIIIII tu veux te battre !!!! La jalousie de nos jours.... :D 65M, mais si tu veux que je te la prenne il faudra... Lire la suite
16 mars 2014 à 15:01 - Messages
Un sram avec du tacle qui poisse/double, ça reste le plus efficace :p. Sinon +1, je voulais aller chercher le marteau de moon a... Lire la suite
11 mars 2014 à 19:28 - Messages
Ahah oui, sur les autres tournois de cette année c'était encore pire ! :p Mais je plussoie le Iop air, je lui trouve quand m... Lire la suite
22 février 2014 à 13:51 - Messages
Des plaintes ne devaient pas être déposées suite au Goulta déjà ? A quand un tuto anti-Ddos de la part d'Ankama, vu qu'ils ne ... Lire la suite
30 novembre 2013 à 17:28 - Messages
Tout le monde attend le dernier moment, fixed. :D... Lire la suite
24 novembre 2013 à 19:24 - Messages
Vendre son compte Jol, ma foi pourquoi pas, business is business, mais y'a vraiment des acheteurs pour ça ? :confus: Concern... Lire la suite
9 novembre 2013 à 22:56 - Messages
J'ai trouvé l'oeuf que je convoitais, le sujet peut être clos. Merci pour vos réponses :D.... Lire la suite
8 novembre 2013 à 13:13 - Discussion
Hello, J'ai dans l'optique d'acquérir un pourpre dans une fourchette de +45/+50, je cherche donc à définir un prix moyen pour... Lire la suite
5 novembre 2013 à 19:00 - Messages
C'est légal ça de revoir ses tarifications à la hausse sans préavis ? (ouais nous dire "demain c'est plus pareil" j'appelle pas... Lire la suite
28 août 2013 à 00:08 - Messages

Jeux

Pink' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pink' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pink' n'a publié aucune critique de jeu.