Pink'

Dernières publications

RSS
11 mai 2013 à 22:46 - Messages
Pourquoi les avoir modifiés de 1% d'ailleurs ? :confus:... Lire la suite
11 mai 2013 à 18:42 - Messages
Si c'était une exo PA cela m'aurait intéressé, dommage ! :D... Lire la suite
11 mai 2013 à 01:00 - Messages
Perso, j'trouve ça sympa, ça permet d'avoir un soigneur alternatif :) (même si les enu intell préféraient sûrement l'ancien... Lire la suite
10 mai 2013 à 23:39 - Messages
J'ai également un problème de côte avec ma Crâ, j'ai commencé à faire du pick up avec celle-ci, qui n'avait encore jamais koli.... Lire la suite
Surtout, où est-ce un mal de ne pas vouloir se taper des boulets et/ou de vouloir jouer avec ses amis ? Je rappelle au passage... Lire la suite
9 mai 2013 à 12:24 - Messages
8 mai 2013 à 23:17 - Messages
La grande époque où un xel en prespic c'était cheat :D. Je ne pense pas que cette caractéristique ait encore sa place dans le ... Lire la suite
8 mai 2013 à 23:04 - Messages
Need !:( J'trouve que ces popo de couleur c'est une horreur. @en dessous : Et voir apparaître des floodeurs de popo orange s... Lire la suite
8 mai 2013 à 23:02 - Messages
Yo', un jet potable mais pas exceptionnel pour un objet peu prisé, combiné à la baisse générale du prix des exo, je dirais 20m ... Lire la suite
8 mai 2013 à 12:48 - Messages
La formule de calcul devient obsolète maintenant que les dommages de poussée sont exploitables, je crois qu'une petite révision... Lire la suite
8 mai 2013 à 12:43 - Messages
Combien de fois je me suis fait avoir aussi ! "Allez j'ai le temps pour altru".. Et non :D... Lire la suite

Jeux

    Pink' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pink' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pink' n'a publié aucune critique de jeu.