Challenge contamination

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j'ai un soucis avec le challenge contamination.

"lorsqu'un allier subit une perte de PV, vous avez 5 tours de jeu pour achever votre allier"

Un perso subit des degat au tour 1.

Arrive le tour 5, le challenge echoue. Alors que "vous avez 5 tour de jeu pour achever votre allier", logiquement j'ai le tour 1, 2,3,4 et 5 pour finir le combat, et le challenge devrait echouer au debut du tour 6.

non ?

Edit : ou vraiment a la limite, a la fin du tour de l'allier en question. Car la des le debut de son 5eme tour le challenge echoue, alors que si ce meme perso se suicide tour 5 ou fini le combat, le challenge devrait etre reussit.
Le challenge échoue quand arrive le 5ème tour de jeu du personnage après avoir été touché. Donc il est logique qu'il échoue tel que tu le décris.

Par contre je n'ai pas la description précise du chall en tête, il se peut qu'elle ne soit pas assez précise. Pour le réussir, il faut que l'allié soit mort avant que le 5ème tour (à compter du moment où il a été touché) arrive.

J'espère être clair


Edit : Ok donc c'est bien la description qui n'est pas claire. Ben faut le savoir, maintenant que tu sais comment ça marche tu prendras tes dispositions !

Dernière modification par Ayu' ; 08/05/2013 à 11h05. Motif: faute
Il ecrit exactement "vous avez 5 tours de jeu pour achever votre allie"

Donc si il echoue au tour 5 ca veut dire que je n'ai eu que 4 tour pour l'achever. donc fail, et fail tres enmerdante car c'est souvent au 5eme tour qu'on fini le combat.
Il a subi des dégâts avant ou après son tour ?
Si avant, il aura son 5eme tour de jeu (après le coup), au 5eme tour général.
Si après, son 5eme tour de jeu (après le coup) au 6eme tour général.
Je suppose qu'il a donc été touché avant ?
Chaque fois que tu joues, ça décompte un tour de jeu. Le compteur est individuel pour chaque perso, et se déclenche à la première fois qu'il est touché. Dès qu'un perso arrive à 0, le challenge est raté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés