Finiarel |
Dernières publications

Ca dépend de ta façon de vivre. C'est comme si tu demandais "Combien ça coûte de vivre en France ?", il y a autant de répon... Lire la suite

Ok merci des conseils. Si je voulais me plier aux normes je ne demanderais pas d'avis sur JoL. Et pardonnes moi mais si tu... Lire la suite

Ok. Donc si je saisis bien j'utilise ça comme un domino classique. J'enfonce mon 10² d'alim d'un côté et de l'autre je glis... Lire la suite

Ca serait plus simple mais ça me rajoute 30m de câble contre 5 dans l'autre configuration... Etant donné que c'est plus pou... Lire la suite

C'est gentil de vouloir m'aider mais là tu me perds plus qu'autre chose. Le câblage de l'abri avec composition du tableau (da... Lire la suite

Je profites de ce topic électrique pour poser une petite question pratique : Je souhaite tirer un câble depuis mon tableau p... Lire la suite

Au contraire c'est la période pour les aménagement vu que le végétal est au repos. Vise peut être un artisan multi service, ... Lire la suite

Comment est l'immobilier dans ta zone ? Si la location est facile tente de louer ton bien en meublé (bail d'un an) ça te la... Lire la suite

Le taux du livret A n'ayant pas bougé depuis février 2023 c'est ton solde dessus qui fluctue, pas le taux.... Lire la suite

Le contrat de mariage rédigé avec un avocat devant notaire.... Lire la suite
Jeux
Finiarel joue à :
Minecraft (depuis 2010) | |
DOFUS (depuis 2007) |
Finiarel a joué à :
WAKFU (2012-2013) | Call of Duty - Black Ops (2010-2012) | World of Warcraft (2009) | |||
Warcraft III: Reign of Chaos (2007-2010) | Diablo II (2005-2007) | Travian: Legends (2005-2007) | |||
OGame (2004-2008) |