Finiarel

Dernières publications

RSS
12 août 2020 à 20:51 - Messages
Vu le niveau de l'employeur même la CFDT ou l'UNSA serait capable d'améliorer la situation.... Lire la suite
11 août 2020 à 14:18 - Messages
Ca c'est parce que tu as peur d'abîmer ton sol et que tu veux pas te casser la tête lors du ménage.... Lire la suite
On est d'accord, mais un bon parquet dans les chambres c'est un régal quand tu marches beaucoup pieds nus (les pièces de vies a... Lire la suite
13 juillet 2020 à 12:00 - Messages
Tu sous estime la plus-value qu'apporte quelques années d'armée sur un CV chez certains employeurs.... Lire la suite
Le prétendu côté rigueur, obéissance etc qu'on prête aux militaires sont des qualités recherchés par les recruteurs. Je dis "pr... Lire la suite
12 juillet 2020 à 17:32 - Messages
12 juillet 2020 à 15:23 - Messages
Pour toutes les informations. Service public c'est une référence qui n'est pas censé être contestable. Trop souvent les art... Lire la suite
10 juillet 2020 à 23:47 - Messages
Tu peux forcer un employé à effectuer une tâche qui n'est pas sur sa fiche de poste tant que cette tâche ne représente pas pl... Lire la suite
7 juillet 2020 à 21:04 - Messages
Bienvenue dans le monde des gens qui ne travaillent pas assis dans un bureau.... Lire la suite
4 juillet 2020 à 20:31 - Messages
Compliqué de cumuler 2 emploi si c'est du temps plein mais si tu déclares tes heures à l'intérim tu peux t'arranger pour les ba... Lire la suite
11 juin 2020 à 10:06 - Messages
Crédit de 240k sur 15 ans, ~1535€ / mois, au bout de 15 ans tu as payé 23k d'intérêt et 12k d'assurance. Crédit de 240k... Lire la suite
10 juin 2020 à 21:43 - Messages
Si vous n'avez pas envie de vous casser la tête avec les banques passez par un cabinet de courtage. Ils s'occuperont de toutes ... Lire la suite
Je ne savais pas qu'il faisait du courtage. Je suis passé par une agence de courtage qui a pignon sur rue perso mais c'est ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Finiarel n'a publié aucune critique de jeu.