-Suprem-Rellik- |
Dernières publications
15 July 2013 à 03:28 - Messages
Quel rapport avec jol ? Qe veux tu qu'on te dise ? Oui envoi moi un texto et je te le rembourse... Lire la suite
12 July 2013 à 15:12 - Discussion
Salut a tous, Je transfert un perso sur maimane mardi prochainement, Je voulais savoir si sur ce serveur quelqu'un etait intere... Lire la suite
6 July 2013 à 11:11 - Messages
Donc en gros ya aucun moyen de parler avec quelqu'un sans risquer de se faire ddos ? Apart par telephone quoi.... Lire la suite
Ok bon je vais opter pour la ficelles et les 2 pots de yaourt. Et continuer a parler avec mon clavier. Franchement j'ai lu vos... Lire la suite
4 July 2013 à 14:14 - Discussion
Salut a tous, J'ai une question concernant le DOS ( je crois qu'on dit comme ca) le system utiliser par les tricheurs pour nous ... Lire la suite
29 June 2013 à 07:41 - Messages
15M t'as largement de quoi passer un exo PA, revend le 30M et repasse en 2 etc... Lire la suite
11 June 2013 à 08:08 - Messages
Ya une suite a cette phrase, puis ca va bien avec le reste, ca a une bonne gueule je trouve et la plus part des gens ne saven... Lire la suite
11 June 2013 à 07:51 - Messages
Etant donner qu'il faut en moyenne 20 essais pour les meilleurs team 200 du jeux pour reussir un donjon, et que la chance com... Lire la suite
11 June 2013 à 07:47 - Discussion
Bon he bien aujourd'hui que diriez vous d'un topic detente, sans debat ni clash autour des majs ou autre soucis IG. Juste un to... Lire la suite
10 June 2013 à 16:11 - Messages
J'ai dit qu'on ne pouvais pas ? Non, j'ai dit que ca restera la seul et unique option de survie. Et je trouve ca debile, sur... Lire la suite
9 June 2013 à 16:07 - Messages
Franchement je vois pas l'interet. Si un mec nous attend sur la map on a donc plus aucune solution pour s'en sortir, vu que l... Lire la suite
Effectivement tu n'as pas compris. La popo on en parle meme plus vu qu'elle aura un temps de chargement de 5 seconde, soit ... Lire la suite