Héros
|
Citation :
Pour ma part je pense qu'il y a du bon, du mauvais, du "pas nécessaire" (division des butins par 2), il y a de tout donc et j'attend vraiment de voir ce que ça va donner concrètement. Cependant je pense que ça va bloquer quand je vois que sur certains TS les tricheurs se regroupent par 100 ! Sachant qu'ils ont tous plusieurs personnages ça va être un carnage... ou alors il faudrait des modérateurs présents pour les grosses bastons pour les zones intéressantes (je pense à la forêt des pins perdus, le château d'Amakna, les fungus,...) et dans ce cas ça sera vraiment très très bueno. Dernière modification par Molyc / Shak ; 07/06/2013 à 16h47. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Alliances et guerres de guilde sur le SH
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok, c'est un nouveau sh, toutes les règles changent.
|
![]() |
|
|
excellente maj imo. on voit qu'ag délaisse moins le SH sur cette maj comparés à d'autres scandaleuses qui sont passées (galets dans les recettes pour n'en citer qu'une..)
|
![]() |
|
Bagnard
|
Avec un peu || Modéré par Termite Pervers : d'audace || ils auraient fait une RAZ en même temps.
Btw ca fait beaucoup de changement, je suivrais ça sur JOL si quelqu'un se motive a faire revivre ce forum. Dernière modification par Termite Pervers ; 07/06/2013 à 18h13. |
![]() |
|
|
Non mais par exemple si je decide de rester neutre et de ne pas me guilder , personne ne pourra m'agresser , si ?
|
![]() |
|
|
C'est pas encore la MàJ du PvP IRL, je suis déçu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Haha, le 5 secondes avant l'utilisation de la potion de rappel, ça fait juste 3-4 ans qu'on en parle et qu'on l'attends.
|
![]() |
|
|
Donc tout le monde sera invisible ...
|
![]() |
|
|
On verra bien ce que ça donne
|
![]() |
|
|
Effectivement, la disparition de gros items comme ça serait...problématique
je me demande qu'est-ce qu'il leur est passé par la tête pour nous pondre ça |
![]() |
|
|
C'est pour vous forcer à craft de nouveaux items.
Galets? Quels galets? ![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|