Nativ |
Dernières publications

Merci pour vos réponses. Je vais essayer de le vendre à 37M, je verrais ce que ça donne !... Lire la suite

Le jet est bon, ne t'inquiète pas la dessus, tu trouveras facilement un acheteur. Je l'estime autour des 25M, j'avais vendu un ... Lire la suite

Bonjour à tous ! J'aimerais estimer ce kralano pa J'ai regardé en hdv, au village, et à pandala neutre, je n'ai pas pu tro... Lire la suite

Je crois que tu ne comprends pas la situation Gallifrey. On ne peut pas défendre à 6h car beaucoup de nos membres ont une v... Lire la suite

Nous allons gérer l’utilisation de plusieurs comptes de la même façon que pour les combats de Percepteurs : il sera interdit d’... Lire la suite

Les solutions, ça fait des années qu'on les connait. Si Ankama ne veut pas/ ne peut pas les appliquer, il n'y a malheureuse... Lire la suite

Je comprend ta frustration dragon, tu espérais de la part d'Ankama un geste pour rendre le serveur plus jouable . Mais ne t'in... Lire la suite

Modéré par GrosBenji ] Le pire aujourd'hui, c'est que que l'on a pas du tout besoin d'être une team opti 12/6 1/2 CaC pour ... Lire la suite

Je vais essayer d'être constructif et éviter de faire comme les autres, même si ça me démange quand même.... Je suis allé vo... Lire la suite