Nativ

Dernières publications

RSS
5 October 2013 à 12:55 - Messages
Merci pour vos réponses. Je vais essayer de le vendre à 37M, je verrais ce que ça donne !... Lire la suite
5 October 2013 à 12:52 - Messages
Le jet est bon, ne t'inquiète pas la dessus, tu trouveras facilement un acheteur. Je l'estime autour des 25M, j'avais vendu un ... Lire la suite
2 October 2013 à 18:36 - Discussion
Bonjour à tous ! J'aimerais estimer ce kralano pa J'ai regardé en hdv, au village, et à pandala neutre, je n'ai pas pu tro... Lire la suite
29 August 2013 à 21:28 - Messages
Juste un seul mot, félicitation !... Lire la suite
11 July 2013 à 18:50 - Messages
Je crois que tu ne comprends pas la situation Gallifrey. On ne peut pas défendre à 6h car beaucoup de nos membres ont une v... Lire la suite
7 June 2013 à 18:27 - Messages
Nous allons gérer l’utilisation de plusieurs comptes de la même façon que pour les combats de Percepteurs : il sera interdit d’... Lire la suite
1 May 2013 à 22:17 - Messages
Les solutions, ça fait des années qu'on les connait. Si Ankama ne veut pas/ ne peut pas les appliquer, il n'y a malheureuse... Lire la suite
27 March 2013 à 20:40 - Messages
Je comprend ta frustration dragon, tu espérais de la part d'Ankama un geste pour rendre le serveur plus jouable . Mais ne t'in... Lire la suite
18 March 2013 à 15:07 - Messages
Modéré par GrosBenji ] Le pire aujourd'hui, c'est que que l'on a pas du tout besoin d'être une team opti 12/6 1/2 CaC pour ... Lire la suite
31 January 2013 à 20:37 - Messages
Je vais essayer d'être constructif et éviter de faire comme les autres, même si ça me démange quand même.... Je suis allé vo... Lire la suite

Jeux

Nativ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nativ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nativ n'a publié aucune critique de jeu.