Ce serveur s'accorde bien à la phrase "C'était mieux avant", enfin pas pour toi Bluedragon vu qu'avant, t'étais en toady.
Avant de parler renseigne toi sur qui tu parles, j'ai commencer sur le SH depuis sa béta test en 2008, dès que le serveur est sorti je me suis monté un perso pvm (qui était sur la première page des plus Hl du serveur durant le premier mois) et un perso pvp avec le quel j'agressais les gens à la milice avant qu'ils s'alignent (et oui je suis un des premiers PK du serveur, respecte les anciens).
J'ai ensuite arreter suite à un ban def pour achat de code odio, si je ne me m'étais pas pris ce ban je ne serais même pas entrin de perdre mon temps ici à parler avec des mecs comme toi.
Les vidéos que tu vois du mec en toady c'est mon frère, moi la seule fois ou j'ai repris le jeu avant la 2.0 c'était avec les mad / mousquetaires en 2009.
Si y'en a bien un entre moi et toi qui puisse dire "le serveur c'était mieux avant" bah c'est moi, car même avec le peu de temps ou j'ai pvp j'en ai fais beaucoup + que toi.
Ta beau parler sur les forums, moi perso je t'ai jamais vu mais je sais juste (après avoir jouer avec eux plusieurs mois ) que la just blade niveau pvp ils sont loin d'être bon.
Eh, les koupains, on pourrait continuer à parler du sujet, fort louable, plutôt que de son initiateur, fort peu louable, vous en pensez quoi ? Suffit juste de faire comme si c'était un mec inconnu au bataillon qui avait posté.
Le sujet on en parle déjà sur le forum héroïque, j'ai demander à ce qu'on supprime ce post parce que de toute façon ça servira à rien, avec des mecs comme vous on avancera pas.
Vous avez pas compris que les mecs comme moi (qui font essentiellement du pvp) on est en majorité sur le serveur, donc même si c'est vous qui proposez des idées un jour faudra bien qu'on donne notre avis.
Dernière modification par El dragon azul ; 31/01/2013 à 11h03.
|