Relancer le pvp sur le sh

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu as été un élément déclencheur du declin du serveur et tu viens proposer ça, c'est un peu gros tu ne trouve pas ?
Et pour te prouver que je t'ai lu :
Citation :
c'est plus le "skill" qui permet aux joueurs de ne pas se faire gank, mais le nombre de personne avec qui il joue
Je jouais quasi seule avec une autre personne et nous ne sommes pas morts tant que ça il me semble, après on ne faisait pas de pvp, mais pas besoin de ça pour se faire traquer par un troupeau de mecs déchus.
Ce n'est pas comme si cette modification avait été maintes et maintes fois proposée par le passé. ^^
Mais pour une fois que l'initiative est honorable, on ne va pas vous le reprocher.

Quoi qu'il en soit, c'est une modification nécessaire qui va sans doute redonner un peu d'intérêt à un serveur qui n'en a malheureusement plus beaucoup.
Il faudra néanmoins bien plus que ça pour espérer lui redonner un second souffle et pouvoir (ré)aspirer à proposer aux joueurs une aventure héroïque digne de ce nom.

Si aujourd'hui la plupart des joueurs ne se battent plus pour voir leurs idéaux appliqués par Ankama, c'est qu'on s'est rendu compte à l'heure actuelle que notre vision du serveur héroïque n'était peut-être pas en phase avec celle préconisée. Les réformes à prendre ne relèvent plus de notre ressort, il est vraiment culotté que de venir ici baver des reproches à notre égard sur le fait qu'on ne s'était probablement donné aucun moyen pour faire changer les choses. Mais bon, on s'en contentera, comme d'habitude.

Cette période de l'enrôlement illusoire est révolue.

Dernière modification par Cyathe ; 25/01/2013 à 15h03.
Citation :
Publié par El dragon azul
Ils ont juste le seum parce que ça fait des années qu'ils pleurent chez les modérateurs pour du changement et que là, c'est nous qui proposons des bonnes idées.
Les pauvres, ils ont pas compris que si ils voulaient changer les choses fallait se bouger et utiliser son cerveau un petit peu au lieu de rager sur les forum.
C'est facile de proposer de "bonnes idées" après s'être fait des millions en trichant.

| Modéré par Cougnoux. |

Dernière modification par Cougnoux ; 03/02/2013 à 16h26.
Citation :
Ils ont juste le seum parce que ça fait des années qu'ils pleurent chez les modérateurs pour du changement et que là, c'est nous qui proposons des bonnes idées.
Le seum, c'est toi qui l'as. Et celui qui pleure pour ce serveur, c'est toi. Et tes idées qu'elles soient bonnes ou pas, je te le dis de suite que ça changera rien.
Citation :
Les pauvres, ils ont pas compris que si ils voulaient changer les choses fallait se bouger et utiliser son cerveau un petit peu au lieu de rager sur les forum.
Et toi t'as pas compris que t'auras beau améliorer le PvP d'un serveur si la majorité des pvpistes trichent à plein temps ça n'avancera à rien. Mais tente quand même de "bouger" mais pas trop quand même, tu risques de passer pour un suceur auprès de tes potes gangsters de tess.

Ce serveur s'accorde bien à la phrase "C'était mieux avant", enfin pas pour toi Bluedragon vu qu'avant, t'étais en toady.
Eh, les koupains, on pourrait continuer à parler du sujet, fort louable, plutôt que de son initiateur, fort peu louable, vous en pensez quoi ? Suffit juste de faire comme si c'était un mec inconnu au bataillon qui avait posté.
Citation :
Publié par Mikota
Ce serveur s'accorde bien à la phrase "C'était mieux avant", enfin pas pour toi Bluedragon vu qu'avant, t'étais en toady.
Avant de parler renseigne toi sur qui tu parles, j'ai commencer sur le SH depuis sa béta test en 2008, dès que le serveur est sorti je me suis monté un perso pvm (qui était sur la première page des plus Hl du serveur durant le premier mois) et un perso pvp avec le quel j'agressais les gens à la milice avant qu'ils s'alignent (et oui je suis un des premiers PK du serveur, respecte les anciens).
J'ai ensuite arreter suite à un ban def pour achat de code odio, si je ne me m'étais pas pris ce ban je ne serais même pas entrin de perdre mon temps ici à parler avec des mecs comme toi.
Les vidéos que tu vois du mec en toady c'est mon frère, moi la seule fois ou j'ai repris le jeu avant la 2.0 c'était avec les mad / mousquetaires en 2009.
Si y'en a bien un entre moi et toi qui puisse dire "le serveur c'était mieux avant" bah c'est moi, car même avec le peu de temps ou j'ai pvp j'en ai fais beaucoup + que toi.
Ta beau parler sur les forums, moi perso je t'ai jamais vu mais je sais juste (après avoir jouer avec eux plusieurs mois ) que la just blade niveau pvp ils sont loin d'être bon.

Citation :
Publié par tombdigger
Eh, les koupains, on pourrait continuer à parler du sujet, fort louable, plutôt que de son initiateur, fort peu louable, vous en pensez quoi ? Suffit juste de faire comme si c'était un mec inconnu au bataillon qui avait posté.
Le sujet on en parle déjà sur le forum héroïque, j'ai demander à ce qu'on supprime ce post parce que de toute façon ça servira à rien, avec des mecs comme vous on avancera pas.
Vous avez pas compris que les mecs comme moi (qui font essentiellement du pvp) on est en majorité sur le serveur, donc même si c'est vous qui proposez des idées un jour faudra bien qu'on donne notre avis.

Dernière modification par El dragon azul ; 31/01/2013 à 11h03.
N'empêche que t'as beau dire ce que tu veux, le conflit Epic Fail/Just Blade ça avait de la gueule. Des taupes, de la trahison, des messages grandiloquents sur les forums, des plans dantesques et surtout du bon son.

Maintenant, le serveur manque d’infâmes menteurs manipulateurs. Ça se résume a des alliances entre kikoo qui font des agro moyennes avec du Booba en fond.
On vient de faire une agression à 4 niveaux 60 vs 2 niveaux 10X. Tkt c'est pas mort le PvP, faut juste que les mentalités tournent et que se créent des anti-PK. Et ça ne se fera pas sans le type de modifications proposées, qui feraient chouiner les gens avides de victoires faciles.
Citation :
Avant de parler renseigne toi sur qui tu parles, j'ai commencer sur le SH depuis sa béta test en 2008, dès que le serveur est sorti je me suis monté un perso pvm (qui était sur la première page des plus Hl du serveur durant le premier mois) et un perso pvp avec le quel j'agressais les gens à la milice avant qu'ils s'alignent (et oui je suis un des premiers PK du serveur, respecte les anciens).
J'ai ensuite arreter suite à un ban def pour achat de code odio, si je ne me m'étais pas pris ce ban je ne serais même pas entrin de perdre mon temps ici à parler avec des mecs comme toi.
Respecte les anciens ?! Ton perso pvm était sur la première page des plus Hl du serveur durant le premier mois ? C'est marrant parce que j'y étais aussi dans ce top avec mon sacri, donc le coup de "J'étais là avant toi, respecte les anciens" ça tient pas avec moi. Je joue pas sur ce serveur que depuis la 2.0 mon petit pour que tu me parles de la Just Blade, à la bêta j'y étais, les deux premières semaines du rush j'y étais bien avant la màj 1.27 qui a nerf les chatiments des sacris, donc renseigne toi un peu aussi.| Modéré par Cougnoux. | c'est juste que je trouve ça gros (cmb) qu'un type comme toi vienne proposer d'améliorer le PvP.
Citation :
Les vidéos que tu vois du mec en toady c'est mon frère, moi la seule fois ou j'ai repris le jeu avant la 2.0 c'était avec les mad / mousquetaires en 2009.
Moi c'est ma tante qui a répondue à ton post.
Citation :
Si y'en a bien un entre moi et toi qui puisse dire "le serveur c'était mieux avant" bah c'est moi, car même avec le peu de temps ou j'ai pvp j'en ai fais beaucoup + que toi.
T'as fait beaucoup plus que moi ? beh j'espère pour toi parce que j'ai lâché ce serveur y'a maintenant 3 ans. Mais là où je peux pas être d'accord avec toi, c'est que moi j'ai la plus grosse déjà, mais surtout que j'ai "charbonné" pour monter des teams/guildes à ce moment là, pendant que toi tu montais des crâs 70 toady.

Et même si j'ai lâché ce serveur, je reste quand même spectateur de celui-ci. | Modéré par Cougnoux. |
Mais je te souhaite quand même bonne chance si tes idées sont bonnes, j'pense que t'auras pas de mal sur le forum off.

Dernière modification par Cougnoux ; 03/02/2013 à 16h29.
Bon c'est la dernière fois que je réponds ici et que je perds mon temps pour un inconnu:

Pour l'histoire des toady je me répète pas.
Si je t'ai raconté ma vie c'est pour te dire que je suis en meilleure position que toi pour dire "avant c'était mieux", vu que j'ai fais + de pvp que toi avant.

Pour ton histoire avec hitler, j'ai jamais dit que je ne voulais plus de triche sur le serveur je propose de quoi améliorer le pvp, depuis quand je suis contre le pvp ?
Puis moi perso je ne triche plus depuis presque un an, les seuls ban que je me prend c'est pour multi compte car je pvp avec mon frère (je te demande pas de me croire).

| Modéré par Cougnoux. |

Dernière modification par Cougnoux ; 03/02/2013 à 16h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés