Relancer le pvp sur le sh

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mikota
Respecte les anciens ?! Ton perso pvm était sur la première page des plus Hl du serveur durant le premier mois ? C'est marrant parce que j'y étais aussi dans ce top avec mon sacri.
T'étais dans le top de rien du tout sweet arrête de mitho.

Et si t'as dépassé le niveau 130 c'est seulement parce que tu t'es fait PL pour le coup El dragon machin l'a plus grosse que toi, t'inventes pas une vie non plus .
Citation :
Publié par Carotte§
Si ce qu'il dit intéresse pas, il est possible d'ignorer.
Et rater du drama potentiel ? Jamais !

Sinon pour le sujet du temps de préparation (pour pas être HS, tavu), ça va rien changer. Que ce soit 30s ou 5mn, y'aura toujours autant de triche et de multicompte dans les combats.
Sérieusement, ne vous fatiguez pas, tôt tard vous en viendrez tous à la même conclusion, le SH ne vaut pas la peine de s'y intéresser.

J'ai longtemps eu des espoirs, mais pourtant, j'en suis arrivé au point de non retour pour plusieurs raisons :

- La communauté est globalement à chier (les sus-visés se reconnaîtront)
- La triche est omniprésente et même la modération n'arrive pas à lutter efficacement
- Les convictions qu'ont Ankama avec ce serveur ne collent à mon sens pas à l'esprit de ce dit serveur, au début c'était tout beau tout neuf, mais au fil du temps c'est devenu tout moche et tout vieux, ça en devient même un problème pour les GD qui doivent réfléchir à adapter leur MAJ au SH.

Je peux vous parler de mes convictions quant à ce serveur, de ce qu'il faudrait à mon sens pour le rendre potentiellement viable, enfin on va pas polluer ce topic qui est tout de même très intéressant, surtout quand la modération est bien présente et empêche les débordements ^^.
Moi je pense que ce sont les gens défaitistes comme certains ici qui ont laissé détériorer le serveur, je ne dis pas que vous l'avez engagé, mais qui a essayé de stopper la chute du serveur ?
Parce que des gens en mode : "faut pas faire de pub vu comme le serveur est", je suis d'accord dans le fond, ça n'aiderait qu'encore plus les tricheurs, mais sinon vous faites (et avez fait) quoi pour que ça s'améliore voir que ça n'empire pas ?

On n peut pas s'en prendre aux petits nouveaux, mais plutôt aux "gros" qui ont "feed" les cheaters.
T'étais dans le top de rien du tout sweet arrête de mitho.

Et si t'as dépassé le niveau 130 c'est seulement parce que tu t'es fait PL pour le coup El dragon machin l'a plus grosse que toi, t'inventes pas une vie non plus .
Comique cette personne, j'ai même pas besoin de savoir ton pseudo, je sais déjà que t'es une personne ex-teamate ou ex-membre d'une guilde où j'étais qui rage dans son coin. Sauf que ces personnes là que ce soit Frédérique (alias Kilibriss) ou Alex (alias Shakitoune) ont joués avec moi qu'à une certaines période, donc tu m'explique comment tu peux affirmer ce que tu dis vu que t'as l'air de connaitre ma vie ingame mieux que moi ?

Et j'ai jamais dépassé le 130 sans me faire PL ? Alors je te propose qu'on contacte maintenant Eleektrisa, lama, just-me, hasha et qui tu veux pour savoir si je me suis fait PL ou pas. Mais j'aime bien ta tentative quand même.

| Modéré par Cougnoux. |

Dernière modification par Cougnoux ; 03/02/2013 à 16h38.

| Modéré par Cougnoux. |

Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Et rater du drama potentiel ? Jamais !
Y'a les quotes des autres pour ça, si c'est pas quoté c'est que ça vaut pas grand chose, donc pas besoin de s'éterniser.

Dernière modification par Cougnoux ; 03/02/2013 à 16h39.
Je vais essayer d'être constructif et éviter de faire comme les autres, même si ça me démange quand même....

Je suis allé voir ton idée sur le forum officiel vu que tu l'as effacé ici. Honnêtement, c'est.....complètement naïf (et ça vient d'un ancien joueur et d'un PK et d'un tricheur, c'est encore pire).
Je te rappelle un peu l'histoire du serveur, quand la Bibis Family a été dissoute en juillet 2010 (si mes souvenirs sont bons), pas mal de personnes pensaient que le serveur allait redevenir jouable, ça l'a été.....deux mois (et encore). Depuis ce moment, chaque fois qu'Ankama a mis en place des mesures pour contrer la triche, les tricheurs ont toujours trouvés des parades, de nouveaux moyens de tricher (jusqu'à sortir du cadre du jeu avec les DDOS).

Bref, ça ne changera rien, je ne suis pas du tout un expert en pvp sur oto mustam, mais je suis assez lucide pour savoir que les tricheurs trouveront toujours une solution pour continuer à pourrir le serveur. Tes 30 secondes, ça voudra juste dire plus de multi-compte, plus de DDOS, bref plus de triche.

Mais c'est très gentil de ta part de venir proposer une idée pour améliorer le serveur et le rendre plus vivant.....Tu as juste pas mal de retard, le serveur est mort maintenant, à cause de qui ?
Citation :
Publié par Nativ
Depuis ce moment, chaque fois qu'Ankama a mis en place des mesures pour contrer la triche, les tricheurs ont toujours trouvés des parades, de nouveaux moyens de tricher (jusqu'à sortir du cadre du jeu avec les DDOS).
Détrompe toi Nativ (trop tentant), il ne fait pas ça pour lutter contre la triche. Il l'a d'ailleurs bien précisé dans un message ci-dessus. Il fait ça juste pour son petit plaisir égoïste, parce que lui et ses petits copains ont fait fuir tous les joueurs honnêtes du serveur et que du coup il s'ennuie en pvp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés