Cyathe |
Dernières publications
3 February 2013 à 14:38 - Messages
25 January 2013 à 14:56 - Messages
Ce n'est pas comme si cette modification avait été maintes et maintes fois proposée par le passé. ^^ Mais pour une fois que l'i... Lire la suite
14 February 2012 à 21:25 - Messages
Le recrutement est en effet toujours ouvert, mais ses conditions ont changé. Notre guilde ayant en effet atteint un effecti... Lire la suite
8 February 2012 à 15:01 - Messages
C'est dans un contexte météorologique cataclysmique qu’Épilogue a trouvé la victoire hier soir. Si vous voulez en savoir plus, ... Lire la suite
19 January 2012 à 00:34 - Messages
Malgré toute l'appréhension qu'on avait avant de s'y lancer, c'est vrai qu'au final, le Tengu+Fuji ne présente aucune difficu... Lire la suite
30 December 2011 à 02:09 - Messages
Les hostilités seront bientôt lancées ne vous inquiétez pas, le temps de préparer nos futures machines de guerre à l'affronteme... Lire la suite
28 October 2011 à 17:37 - Messages
Mes condoléances.... Lire la suite
29 August 2011 à 17:15 - Messages
C'est bon putain, sur les 25 pages précédentes t'en as 20 consacrées aux Srams, où tu pourras y trouver quelques posts censés... Lire la suite
Faut quand même être sacrément culotté pour revenir après ces 20 pages de débat à coup de sarcasmes habituels du style "cheat... Lire la suite
Je réagissais plutôt par rapport à ça en fait : Des pages précédentes, j'en retiens notamment les tentatives d'explication d... Lire la suite
28 August 2011 à 18:19 - Messages
Enfin. La modification technique qui va donc être instaurée prochainement est déjà formidable. Mais effectivement et je suis d... Lire la suite
27 August 2011 à 16:31 - Messages
Je ne sais plus qui avait dit ça, mais voici ce qui résume bien les possibilités du Sram à l'heure actuelle : Le Sram, c'est un... Lire la suite
Concrètement, le personnage qui se fait focus, rendu alors invisible par le biais du Sram est facilement repérable par le(s... Lire la suite