Cyathe |
Dernières publications

Ce n'est pas comme si cette modification avait été maintes et maintes fois proposée par le passé. ^^ Mais pour une fois que l'i... Lire la suite

Le recrutement est en effet toujours ouvert, mais ses conditions ont changé. Notre guilde ayant en effet atteint un effecti... Lire la suite

C'est dans un contexte météorologique cataclysmique qu’Épilogue a trouvé la victoire hier soir. Si vous voulez en savoir plus, ... Lire la suite

Malgré toute l'appréhension qu'on avait avant de s'y lancer, c'est vrai qu'au final, le Tengu+Fuji ne présente aucune difficu... Lire la suite

Les hostilités seront bientôt lancées ne vous inquiétez pas, le temps de préparer nos futures machines de guerre à l'affronteme... Lire la suite

Mes condoléances.... Lire la suite

C'est bon putain, sur les 25 pages précédentes t'en as 20 consacrées aux Srams, où tu pourras y trouver quelques posts censés... Lire la suite
Faut quand même être sacrément culotté pour revenir après ces 20 pages de débat à coup de sarcasmes habituels du style "cheat... Lire la suite
Je réagissais plutôt par rapport à ça en fait : Des pages précédentes, j'en retiens notamment les tentatives d'explication d... Lire la suite

Enfin. La modification technique qui va donc être instaurée prochainement est déjà formidable. Mais effectivement et je suis d... Lire la suite

Je ne sais plus qui avait dit ça, mais voici ce qui résume bien les possibilités du Sram à l'heure actuelle : Le Sram, c'est un... Lire la suite
Concrètement, le personnage qui se fait focus, rendu alors invisible par le biais du Sram est facilement repérable par le(s... Lire la suite