Cyathe

Dernières publications

RSS
20 avril 2010 à 16:30 - Messages
On s'y attendait pas, vraiment. :rolleyes:... Lire la suite
J'ai parlé à un modo et lui ai demandé si c'était normal qu'on soit level 1. Il m'a répond que non, et a ensuite redémarré le s... Lire la suite
18 avril 2010 à 19:32 - Messages
Source : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/%5Bnews%5D-calendrier-de-migration-des-serveurs-vers-dofus-2-0-t358934.html... Lire la suite
3 avril 2010 à 12:38 - Messages
C'est de l'objectivité. Et comme dit plus haut, une personne ayant un brin de bon sens et d'honneur bannira en toute logique... Lire la suite
2 avril 2010 à 20:43 - Messages
Dans le registre comique tu fais fort. Sinon, si t'espères venir sur JoL pour recruter des futurs victimes et recueillir un ... Lire la suite
Ah oui, faut vraiment être pour préférer être perçu comme un tricheur qu'un groupe de personnes qui essayent de faire un bout ... Lire la suite
Et ça prouve quoi ? Votre skill à aggro un mec qui rush comme un nobrain vers le donjon blops ? Ou bien de votre incapacité à g... Lire la suite
19 mars 2010 à 17:23 - Messages
Bien joué, et notamment à Zeti dont le texte et ses digressions m'ont particulièrement diverties :D... Lire la suite
16 mars 2010 à 12:21 - Messages
Il a réagi, certes, mais il continue de 'tourner autour du pot' en ne donnant aucune information concrète. "A qui sait attend... Lire la suite
15 mars 2010 à 23:52 - Messages
Sinon y'a aussi la formation du mot INCAPABLE avec chaque lettre de début de phrase :D... Lire la suite
15 mars 2010 à 21:25 - Messages
Qui ne tente rien n'a rien :ange: J'ai également posté sur le forum off, mais à part recueillir des témoignages potentiellem... Lire la suite
15 mars 2010 à 21:15 - Discussion
Bon. Je me permet de créer ce post pour recenser nos arguments contre le Rollback, pour essayer de débattre de son utilité ( mêm... Lire la suite
14 mars 2010 à 13:03 - Messages
Donc, apparemment, Jiva et Brumaire sont les seuls à avoir été touchés. ( Je joue personnellement sur Oto-Mustam est aucune p... Lire la suite

Jeux

    Cyathe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyathe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyathe n'a publié aucune critique de jeu.