Bon.
Je me permet de créer ce post pour recenser nos arguments contre le Rollback, pour essayer de débattre de son utilité ( même si je doute qu'il y en est... ) et de donner un brin de bon sens à ce mauvais jugement.
C'est en effet, durant un week-end où beaucoup de personne y ont placé leur espoir de 'come back' ou d'y aboutir de nombreuses heures fastidieuses en gain d'expérience ou de drop qu'AG a décidé de le réduire à néant en subvenant à la mise en place d'un ROLLBACK.
Mais pas n'importe lequel, un rollback de 3 jours qui plus est, est arrivé sans prévention, et seulement sur notre serveur ce qui est un comble.
Alors ? Oto-Mustam le 'tabou' d'AG ? Ils préconisent comme même le cas par cas sur les autres serveurs, et choisissent une solution radicale pour le notre.
De plus, suivant les échos que j'ai pu avoir, comme de nombreux individus ont pu l'observer sur des sites fondés et crédibles ( JoL pour ne pas citer ) les duplications/disparitions d'items ont surtout eu lieu sur BRUMAIRE ET JIVA.
Enfin, je vais également m'appuyer sur le débat : Duplication qui m'a fait bien sourire à sa lecture. C'est maintenant que vous allez agir ? En sanctionnant tout une communauté pour vos problèmes techniques ? La duplication a fait fureur durant des mois sur ce serveur, et vous n'avez pas levé le petit doigt. ( BANNISSEMENT DES TRICHEURS §§ ) Surtout que, aujourd'hui ce bug relève d'une minorité, en concernant en effet que quelques joueurs.
Le cheminement du serveur est également bouleverse. Le commerce s'est encore une fois affaiblit, les morts sont revenues à la vie en profitant de cette faille ( OUI !! ) et les protagonistes de l'agression sont vraiment écoeurés d'avoir fournis des efforts...en vain.
Pour mettre les points sur les i, de nombreux joueurs ainsi que moi même, sommes dégoûtés par la solution envisagé, dégoûtés par une politique capitaliste adopté par AG, dégoûtés pour l'implication apportée et le summum de tout... Nous avons perdu toute crédibilité en vous.
Je demanderais au nom de LA COMMUNAUTE MUSTAMIENNE d'annuler ce rollback, et de promouvoir aux attentes de votre communauté, dans un monde plus juste.
PS : Le but de ce post est donc de débattre, et de ne pas 'critiquer' de façon farfelu les projets d'AG. Merci donc à tous de tenir des propos argumentés et construits.
PS2 : S'il serait possible de ne pas fermer ce post, qui s'avère être un recueil de 'témoignages' pour donner à AG notre avis sur la situation, et entreprendre un débat sérieux, nous vous en serions très reconnaissant.
Cordialement, un joueur dévoué.
|