Oto-Mustam, un serveur déchu.

Répondre
Partager Rechercher
Bon.
Je me permet de créer ce post pour recenser nos arguments contre le Rollback, pour essayer de débattre de son utilité ( même si je doute qu'il y en est... ) et de donner un brin de bon sens à ce mauvais jugement.

C'est en effet, durant un week-end où beaucoup de personne y ont placé leur espoir de 'come back' ou d'y aboutir de nombreuses heures fastidieuses en gain d'expérience ou de drop qu'AG a décidé de le réduire à néant en subvenant à la mise en place d'un ROLLBACK.

Mais pas n'importe lequel, un rollback de 3 jours qui plus est, est arrivé sans prévention, et seulement sur notre serveur ce qui est un comble.
Alors ? Oto-Mustam le 'tabou' d'AG ? Ils préconisent comme même le cas par cas sur les autres serveurs, et choisissent une solution radicale pour le notre.
De plus, suivant les échos que j'ai pu avoir, comme de nombreux individus ont pu l'observer sur des sites fondés et crédibles ( JoL pour ne pas citer ) les duplications/disparitions d'items ont surtout eu lieu sur BRUMAIRE ET JIVA.

Enfin, je vais également m'appuyer sur le débat : Duplication qui m'a fait bien sourire à sa lecture. C'est maintenant que vous allez agir ? En sanctionnant tout une communauté pour vos problèmes techniques ? La duplication a fait fureur durant des mois sur ce serveur, et vous n'avez pas levé le petit doigt. ( BANNISSEMENT DES TRICHEURS §§ ) Surtout que, aujourd'hui ce bug relève d'une minorité, en concernant en effet que quelques joueurs.

Le cheminement du serveur est également bouleverse. Le commerce s'est encore une fois affaiblit, les morts sont revenues à la vie en profitant de cette faille ( OUI !! ) et les protagonistes de l'agression sont vraiment écoeurés d'avoir fournis des efforts...en vain.

Pour mettre les points sur les i, de nombreux joueurs ainsi que moi même, sommes dégoûtés par la solution envisagé, dégoûtés par une politique capitaliste adopté par AG, dégoûtés pour l'implication apportée et le summum de tout... Nous avons perdu toute crédibilité en vous.

Je demanderais au nom de LA COMMUNAUTE MUSTAMIENNE d'annuler ce rollback, et de promouvoir aux attentes de votre communauté, dans un monde plus juste.

PS : Le but de ce post est donc de débattre, et de ne pas 'critiquer' de façon farfelu les projets d'AG. Merci donc à tous de tenir des propos argumentés et construits.
PS2 : S'il serait possible de ne pas fermer ce post, qui s'avère être un recueil de 'témoignages' pour donner à AG notre avis sur la situation, et entreprendre un débat sérieux, nous vous en serions très reconnaissant.

Cordialement, un joueur dévoué.
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Bonne chance pour ta démarche.

Mais euuh... Depuis quand AG écoute ses joueurs? D'autant plus que t'es sur JoL là....
Qui ne tente rien n'a rien
J'ai également posté sur le forum off, mais à part recueillir des témoignages potentiellement limités... hmm que dire, rien.
Pour ta gouverne, JoL est un forum très lu, et relativement épié par le staff d'ankama. Enfin je l'espère
C'est beau d'avoir de l'espoir. Si ils ont RB c'est pas pour faire chié les joueurs, juste qu'ils avaient transféré leur sauvegarde sur un serveur de secours en carton et en gros ça a fait de la merde, donc le RB s'impose.
Les postes rebellions n'y feront rien, et ceux qui ont retrouvé la vie pendant ce week end quand tu dis je cite " les morts sont revenues à la vie en profitant de cette faille", PAS d'accord, je fais partie du lot de mort et sincèrement j'ai remonté mon level 100 pour rien aussi donc je pense pas que tu puisses mettre les joueurs morts dans le meme paniers que les tricheurs.

Enjoy
Je vous invite tous, joueurs passionne du sh ou simple casual, a débattre vivement ici de l'incapacité d'AG a géré le serveur. Le même sujet ouvert sur le site off n'a pas fait long feu; Il a été ferme et le modérateur a redirige les forumeurs sur un autre thread parlant des problèmes de connections de vendredi ( ) ou la seul participation du staff fut de donner le lien de l'explication (La encore, je ne sais pas si le terme est juste) du rollback et des problèmes n'ayant pas touche le sh.
Je parle pour la communauté, j'espère ne pas me tromper, mais nous aimerions tous connaitre le fin mot de l'histoire; Pourquoi ?

@Scoulba: "Enjoy " Non, je n'ai encore jamais croise 1personne qui "enjoy" tes postes de défaitiste pleurnichard pour qui la vie n'est qu'un ramassé de merde et qu'il faut faire avec.
C'toi le défaitiste pleurnichard, t'as perdu moins d'exp que moi dans cette histoire

Plus sérieusement, je promets que si je stop dofus je soumets ma candidature comme modérateur.
Citation :
Publié par Philosophe
L'Al-Qaïda a revendiqué l'attaque au serveur, les Argentins n'ont qu'a bien se tenir.
Al-Qaïda? mais je croyais que cruor avant quitté le serveur?

comment ca je sors?
Citation :
Publié par RawRee
C'toi le défaitiste pleurnichard, t'as perdu moins d'exp que moi dans cette histoire

Plus sérieusement, je promets que si je stop dofus je soumets ma candidature comme modérateur.
Fé pa sa stp
A quoi bon se plaindre si c'est , au final, comme avant. Je pense pour ma part que le serveur héroique est foutu tant qu'il n'y aura pas de nouveau CCM , de bannissement des tricheurs et des problèmes techniques mieux réglés.
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Bonne chance pour ta démarche.

Mais euuh... Depuis quand AG écoute ses joueurs? D'autant plus que t'es sur JoL là....
Euh... Ankama regarde beaucoup JOL je confirme, il me semble que l'idée du restat vient de JOL.
Citation :
Publié par crevard-
Euh... Ankama regarde beaucoup JOL je confirme, il me semble que l'idée du restat vient de JOL.
En même temps quand on voit la gueule de leur forum off je les comprends.
Citation :
Publié par crevard-
Même si oui, ils regardent JOL (encore que pour cette partie, on puisse avoir de sérieux doutes), faut pas croire non plus qu'on a inventé l'eau chaude hein...
Citation :
Publié par Merilith
En même temps quand on voit la gueule de leur forum off je les comprends.
Quand on voit la guele de l'ancien.... vaut mieux le moins pire que le dernier forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés