[BUG] attention risque de perte importante

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai pu contacter quelqu'un du staff d'ankama qui a regarder le compte en question qui posait problème. et en fait il ne s'agit pas d'un bug mais d'une maladresse de ma part.

J'avais tout simplement tranférer plus de 23xx captures et j'avais donc trop d'objets pour que les nouveaux s'affichent.

désolé du dérangement occasionnés (tiens ca me rapelle qqchose cette phrase) à ankama


Donc si un modo passe, sujet à clore
Citation :
Publié par Baboulinet-
Tu n'as pas trop d'items sur ton perso ? Quand tu as trop de ressources/items dessus certains objets disparaissent et tu les retrouves en te vidant un peu


j'aurais dis ça aussi, ça 'est arrivé et c'est très pénible.
Merci à la quête du dofus ocre et à ses nombreuses pierres.

Edition : ça en parle sur le fil relatif aux problèmes de connexion, tu n'as pas l'air d'être seul. *espère que ça va faire disparaître les Mansion PM issues de la FM "buguée".
Citation :
Publié par zigow
La même chose à un pote qui a eu une couille avec des échanges avec un autre de ces comptes, le compte bug a aussi considéré un certif valide comme invalide.
La même pour xxceliaxx avec beaucoup plus de matos.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Tu n'as pas trop d'items sur ton perso ? Quand tu as trop de ressources/items dessus certains objets disparaissent et tu les retrouves en te vidant un peu



Edit : Tu n'es pas le seul apparemment

non j'ai testé plusieurs fois avec mon 3eme compte.
Comme dit plus haut, j'ai déco en combat avec ma crâ twink lors du bug vers 13h, sur qui j avais mis une dragodinde et pas mal d'autres items, ainsi que des kamas. Me reconnectant après la maintenance je constate que je n ai rien de tout cela, mise à part la dragodinde qui n'est pas équipée et qui est devenue invalide.. Je connect ma sramette (qui avait les objets à la base) rien non plus. Bref, joli.
Mes Dofus jets parfaits, ma panoplie Meu+Ventouse, et mon lvl 200, envolés.

Zut.

Za. (Attention, message à caractère hautement trollesque face aux déclarations habituelles en cas de RB. Un bug a bien l'air en cours, faites attention. )
<==== vegeto de jiva (ouai l'unique légende au 364 wa de suite )

comme dit sur l'autre topic : purée j'avais pas fait gaffe perdu 100 popo enclos passer entre la dernier sauvegarde et la deco maintenance, sur une mule encore ca vas m'en tape de 100 popo c'est de la menu monnaie , mais bon heureusement c'était pas plus gros
Ya un gros soucis de serveurs actuellement, sans compter vos disparitions d'items qui provoquera certainement un nouveau rollback à hier, du coté de Rykke-Errel le lag rend quasiment impraticable le jeu.

C'est peut-être une cause à effet entre les 5 serveurs qui ont subit un rollback et les autres comme hier soir mais ça devient inquiétant ...
Disparition de ma dragodinde emeraude rousse camé, pas moyen de remettre la main dessus ( je l'avais échangé d'un compte à l'autre hier soir ).

Ca fait chier...


Je joue sur danathor par contre.
Non, pas encore un rollback J'ai pas envi d'avoir jouer toute la journée pour rien.
Sinon, aucun bug à signaler sur Domen. Enfin pas pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés