Zadrache |
Dernières publications
28 March 2017 à 22:00 - Messages
Je vais tenter avec Emma et voir si je peux passer quelques modifs sur Véro, merci... Lire la suite
27 March 2017 à 19:08 - Messages
Salut à tous, dans la quête de réussir mon premier TOA 100, je rencontre la première grosse difficulté à l'étage avec Zairos... Lire la suite
24 February 2017 à 21:03 - Discussion
Salut tout le monde, j'ai récupéré pas mal de runes ces dernieres semaines liées à mes premiers farm de GB10. Je pense maint... Lire la suite
21 February 2017 à 08:16 - Messages
Salut les gars ! Je ne sais pas si je suis sur le bon thread mais je tente quand même :chut: J'en ai un peu marre de farmer le... Lire la suite
4 February 2017 à 02:05 - Messages
Je note tout ça. Merci beaucoup 😁... Lire la suite
3 February 2017 à 23:08 - Messages
Salut les Joliens, Je viens tout juste d'obtenir mon Veromos. Je commence tout juste à Farmer donc le GB 7 / GB8 avec des re... Lire la suite
J'en ai pas :/ j'ai eu pas mal de Nat 5 pour mon niveau mais très peu pour pve. J'ai eu Tiana Rakan Velajuel le Pionnier vent ... Lire la suite
Merci de vos réponses :) Je me suis encore peu renseigné sur les runes dans ce jeu. Quand je lis qu'il faut runer Pungbaek ... Lire la suite
31 January 2015 à 19:13 - Messages
Salut à tous, jouant actuellement en team avec un pote, j'aimerai rajouter un perso à notre team qui se compose actuellement... Lire la suite
31 December 2014 à 13:11 - Messages
[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Salut à tous, il y a t-il une technique particuliere pour passer le Nileza sans panda ? J'ai une team Cra/Zob/Iop/Eni :co... Lire la suite
Le souci étant que le Nileza a une IA plutôt fuyarde ce qui fait que je suis rarement à côté de lui pour les tours 3/ 4... Lire la suite
31 August 2014 à 00:24 - Messages
Non pas trop, on aimerait bien le gérer de nous même sans pour avoir autant de l'aide venant de l'extérieur :chut: Donc on cher... Lire la suite
30 August 2014 à 16:38 - Messages
Salut à tous! Avec mon pote on essaye de passer le Nidas à 4 avec la compo suivante : - Panda force 199 3600 pdv - Crâ eau/... Lire la suite
Jeux
Zadrache joue à :
DOFUS (depuis 2006) |