[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poulpix
Bonjour à tous !
Quelle est la meilleure team de 4 avec une base panda/enu ?
L'objectif étant de passer sur tout le contenu THL du jeu (fri3/dimensions)
Autre question : l'ajout d'un 5ème personnage est-il profitable pour farm ?
D'avance merci !
Enu
Panda
Eni
Iop

Et en 5 : Zobal

Sur certains donjons, jouer à 5 avec le Zobal sera un avantage et d'en d'autres un inconvénient car ça rajoute un mob parfois relou (coucou Merulor)
Perso je l'ai passé avant-hier en Panda/Zob/Eni/Iop, et j'ai pas trouvé que le panda était si indispensable que ça, tu rall/invoque/boost T1 et T2, T3 tu tapes le nileza, T4 fougue+masca et tu tue le nileza, puis tu geres tranquillement les mobs, je pense que ça doit pouvoir se faire avec ta compo.
Son IA est de type "j'avance jusqu'à pouvoir taper puis je recule". Ainsi, avec son nouveau placement fixe, il suffit de te placer en bas plus à gauche puisqu'il tape en ligne, tu as normalement 4 cases qui te permette ne serait-ce qu'au premier tour qu'il ne te tape pas mais qu'il utilise tout ses PM pour venir vers toi, voilà pour le T1.

Ensuite au T2 le nileza va s'avancer et te taper et normalement être placé pres de toi. Ce que je faisais personnellement c'était le porter/jeter a travers le mur avec le panda mais pas trop loin car attention au T3, pas à plus de 9 cases ! Puis du coup le nileza jouait en s'avançant et en tapant et au T3 il était au "milieu" de mes persos.

Etant donné que tu n'as pas de panda, il faudrait que tu arrives a trouver un placement pour le début du T3 nileza, assez pres pour pas te faire OS et en meme temps assez loin pour qu'il doive se déplacer et te taper, et qu'il lui reste peu de PM pour fuir. Essaie avec dispersion peut-être ?
Salut à tous,
Je voulais avoir des suggestions pour battre le Klime.

Je dispose de la team suivante :
* Eca 200 : 4 éléments, 12/5 (1/2 CC)
* Eni 200 : Feu/Air, 11/5 (1/2 CC)
* Panda 200 : Eau/Air, 10/5
* Enu 199 (full sagesse) : Eau/Feu, 10/5

Je n'arrive pas le battre, jusqu'à présent j'ai essayé la technique de l'érosion. Le truc c'est que ses PV max descendent beaucoup trop lentement, je n'arrive pas à gérer le placement et de gros dégâts suivis de gros soins à chaque tour.
Globalement, j'arrive à lui virer un peu de vie et à soigner juste après, mais pas suffisamment pour rendre cette technique efficace.
Au bout de pas mal de tours, c'est moi qui me suis fait trop érodé et qui perds en fait

Auriez-vous quelques suggestions pour m'aider à le battre ?

Merci
Citation :
Publié par Mistalis
Salut à tous,
Je voulais avoir des suggestions pour battre le Klime.

Je dispose de la team suivante :
* Eca 200 : 4 éléments, 12/5 (1/2 CC)
* Eni 200 : Feu/Air, 11/5 (1/2 CC)
* Panda 200 : Eau/Air, 10/5
* Enu 199 (full sagesse) : Eau/Feu, 10/5

Je n'arrive pas le battre, jusqu'à présent j'ai essayé la technique de l'érosion. Le truc c'est que ses PV max descendent beaucoup trop lentement, je n'arrive pas à gérer le placement et de gros dégâts suivis de gros soins à chaque tour.
Globalement, j'arrive à lui virer un peu de vie et à soigner juste après, mais pas suffisamment pour rendre cette technique efficace.
Au bout de pas mal de tours, c'est moi qui me suis fait trop érodé et qui perds en fait

Auriez-vous quelques suggestions pour m'aider à le battre ?

Merci
Par technique de l'érosion, ça veut dire que tu soignes le Klime pour qu'il tape moins fort?
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Par technique de l'érosion, ça veut dire que tu soignes le Klime pour qu'il tape moins fort?
Tu l'érodes, tu le tappes, puis tu le remets full vie à chaque tour.
Imo rajoute un iop, laisse l'enu crever quand il reste que klime, et place ton ini bien pour que l'eca ait pas trop de problème à se placer.

Quand le klime a pris assez d'érosion (genre 8000 PV max sur 16 000 de base je crois), tu le finis en un tour avec destin et duel.
Niveau du placement, le mieux c'est de placer le klime sur une case avec les 4 cases autour dispo à chaque fois.
Par exemple :
X : case vide
K : positions où placer le klime (alterner à chaque fois)

XXXXXX
XKXXKX
XXXXXX
Citation :
Publié par Mistalis
Tu l'érodes, tu le tappes, puis tu le remets full vie à chaque tour.
Je pense que c'est une technique efficace quand tu as un iop (destin et duel), mais sans iop je suis beaucoup moins fan.
Tu devrais essayer de toujours l'éroder, mais de ne plus le soigner. Normalement t'as de quoi encaisser avec les soins de l'eni.
J'ai déja finis un Klime (que le boss) en sram/xel(AV)/eni donc ya pas de raison que ça ne passe pas de ton coté
Citation :
Je pense que c'est une technique efficace quand tu as un iop (destin et duel), mais sans iop je suis beaucoup moins fan.
Tu devrais essayer de toujours l'éroder, mais de ne plus le soigner. Normalement t'as de quoi encaisser avec les soins de l'eni.
J'ai déja finis un Klime (que le boss) en sram/xel(AV)/eni donc ya pas de raison que ça ne passe pas de ton coté
Ouais, donc d'essayer de le défoncer le plus vite possible.
Par contre en érodant ça va être compliqué, car poser 2 Réflexes coûte 8 PA, et étant donné que mon Eca est ma principale source de dégâts, je pense perdre pas mal de dommages sur le tour ...
Citation :
Publié par Mistalis
Ouais, donc d'essayer de le défoncer le plus vite possible.
Par contre en érodant ça va être compliqué, car poser 2 Réflexes coûte 8 PA, et étant donné que mon Eca est ma principale source de dégâts, je pense perdre pas mal de dommages sur le tour ...
L'érosion de réflexe dure 2 ou 3 tours, donc pas besoin de taper à réflexe tous les tours.
Citation :
L'érosion de réflexe dure 2 ou 3 tours, donc pas besoin de taper à réflexe tous les tours.
2 tours, ce qui oblige à faire un tour de Réflexes, un tour de roxx, un tour de Réflexes, un tour de roxx, ...

La réduction des dégâts subis si on érode le boss est réellement considérable ?
Citation :
Publié par Mistalis
2 tours, ce qui oblige à faire un tour de Réflexes, un tour de roxx, un tour de Réflexes, un tour de roxx, ...

La réduction des dégâts subis si on érode le boss est réellement considérable ?
De mémoire, sur les deux derniers tours avant de le tuer (donc vers le 40% de sa vita) je commence à me prendre des claques à 1400
Citation :
De mémoire, sur les deux derniers tours avant de le tuer (donc vers le 40% de sa vita) je commence à me prendre des claques à 1400
Sur plusieurs persos ?
Effectivement il a des dégâts pas dégueulasses. Je vais voir si je peux le sécher rapidement
Bonjour a tous,

Voulant me lancer dans le passage de frigost 3, Je possède actuellement feca et iop 200 super opti en multi 12/6, 5000 de vie, ainsi que eni 200 feu, panda eau et enu eau 199 (100 ret pm) , bien sur avec au moins 4100 de vie chacun.

Puis-je espérer gérer les donjons de frigost 3 ?

Cordialement, Closetobe

Azarath metrion zinthos
Citation :
Oui
Je trouve juste que tu as beaucoup de vita
Tous les donjons ? ^^'

Ha bon? ^^'

Azarath metrion zinthos
Citation :
je joue en sram/eca/eni/iop alors les protections