Anpher

Dernières publications

RSS
1 June 2010 à 12:35 - Messages
Je reste perplexe sur la taille de l'île quand même, au fond, c'est pas si "grand" si y a que des plaines à la cania-like non? ... Lire la suite
Ben si t'ajoutes tous les maps aux étages de l'arbre hakam, je suis sûr que ça fait facile la moitié de l'île sans la tourbière... Lire la suite
27 May 2010 à 17:32 - Messages
4 May 2010 à 13:20 - Messages
C'est clair, à part la production de puissants agilité et sagesse, y a plus rien de rentable. Les prunes et emeraudes ont baiss... Lire la suite
24 April 2010 à 15:24 - Messages
Oui c'est vrai, certains fonctionnalités ont été ajoutées, mais au détriment d'autres comme le renommage directement via l'ét... Lire la suite
20 April 2010 à 15:34 - Messages
Pareil, je pense pas qu'il soit possible de faire une panoplie axée vers le multi-élémentarisme plus fumée que la ventouse. Ce... Lire la suite
10 April 2010 à 11:59 - Messages
Bonsoir, fan de pvp et me lassant de la mobilité discutable du sacrieur, j'aurai aimé reprendre mon xélor. Disposant de moyens ... Lire la suite
7 April 2010 à 13:49 - Messages
Une question, sur la 1.29, j'avais pris l'habitude de changer le nom de la dinde sans quitter l'interface de l'enclos. Ayant un... Lire la suite
27 March 2010 à 18:04 - Messages
Tu dois bien être l'une des rares personne à prêcher pour un moyen d'optimisation aléatoire à souhait, et représentatif d'un ... Lire la suite
24 March 2010 à 15:41 - Messages
Mh, au moins, si y a plus que 1 personne / 100 de co, ça va motiver les devs à modifier rapidement et BIEN la version 2.0. Beau... Lire la suite
24 March 2010 à 14:06 - Messages
Je trouve dommage de ne pas profiter du jeu cc avec un dofus turquoise, même si le cc ne confère qu'un bonus de 5 à chaque lign... Lire la suite

Jeux

Anpher joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Anpher n'a publié aucune critique de jeu.