[Estimation] Panoplie Ventouse + Voile d'encre

Partager Rechercher
N'importe quel jet me convient , eh oui ya la forgemagerie pour sa ^^

Par exemple kralano hdv = 6-7M
craft = j ai calculé a peu pres 4M5-5M

Les poissons magiques ont tendances a augmenté , meme trop ces derniers temps
Pour le prix du craft je vais dire comme jb.
Si tu achètes directement bon jet il y en pour environ 35 à 40M
En achetant mauvais jet j'dirais 30-35M
Pleins d'amis me disent sa vliink ^^ je pense que tu as raison ^^ la pêche et le krala vont être moins farm .

donc j ai craft annolamour 8M
kralano 4M5
Kralamansion 6M

Vla pour le voile je l ai acheté directement la flemme de fm ^^

merci a ceux qui ont lu et répondu
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
x joueurs va arreter à la 2.0
Ils vont vendre leur stuff ==> Surplus

==> Grosse baisse des prix à la 2.0

Constaté sur pas mal de serveur, donc j'aurais attendu la 2.0 à ta place.
Tu m'explique l'intérêt de vendre son stuff si on arrête le jeu ?
(
Citation :
Publié par zazard le cafard
Ah?? Et tu tiens ça d'ou ?
Peut-être des prévisions de Biz-Honfu-Thès ! Y'aura trop de monde qui prendra les zaapi, ce qui va déclencher une grève (pour leur misérables conditions de travail !). Il sera donc impossible de se rendre aux hôtels de vente pour y faire se courses ou proposer quoi que ce soit...

ceci n'est pas une incitation au fleude !)
Mauvais raisonnement mylene grosse baleine ^^
moins de gens vont quitté vu qu'ankama fait tout son possible pour rendre la 2.0 comme la 1.29 , si la majorité des demandes des joueurs contre dofus 2.0 sont appliqués alors personne ne quittera ou presque ...
Citation :
Publié par Nezot
Mauvais raisonnement mylene grosse baleine ^^
moins de gens vont quitté vu qu'ankama fait tout son possible pour rendre la 2.0 comme la 1.29 , si la majorité des demandes des joueurs contre dofus 2.0 sont appliqués alors personne ne quittera ou presque ...
Si 2.0=1.29 pourquoi moins de monde farmerait la pèche et le krala??
D'autant que pécher ca nécessite un seul compte donc je vois pas en quoi les poissons vont augmenter. Et il parait que le client 2.0 est plus performant que le 1.29.
Donc je vois pas pourquoi vilink dit ca.
Vi on assistera normalement à une réhausse du multi-compte (les moyens ont été déployés par Ankama pour compenser le chiffre d'affaires manquant à la "première" sortie) mais ça ne se sait encore que trop peu que la 2.0 serait plus performante que la 1.29.
Citation :
Publié par Jbr
Vi on assistera normalement à une réhausse du multi-compte (les moyens ont été déployés par Ankama pour compenser le chiffre d'affaires manquant à la "première" sortie) mais ça ne se sait encore que trop peu que la 2.0 serait plus performante que la 1.29.
Merci mookie
On verra bien a la sortie se que sa va donner , a mon avis c est peu previsible !
Enfaite je voudrais estimer mon kralano pure jet ( no fm )

kralano
200vita
49intell
48 agi
48 sagesse
7soins
6do
3cc
9pp
9res neutre
10%resist neutre
1po
Citation :
Publié par Nezot
On verra bien a la sortie se que sa va donner , a mon avis c est peu previsible !
Enfaite je voudrais estimer mon kralano pure jet ( no fm )
Bah en fait c'est a ca que sers la version test.
Sinon pour ton kralano j'dirais environ 9-10M mais vraiment grand max
Citation :
Donner, vendre, ..

Besoin de plus de détails ?
Bawé , si le gars arrete le jeu , pourquoi il ne vendrait pas son compte en euros sur eBay ... ce sera plus utile que de vendre son sutff et de laisser son compte sans stuff qui sert a rien non ?
Citation :
Donner, vendre, ..

Besoin de plus de détails ?
Le mec qui arrête Dofus donne son stuff à ses potes IG qui le vendent. Donc oui ça revient au même.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés