MoKoNa |
Dernières publications

Globalement j'ai tous les periph, me faut que la tour et ses composants. Faut que ça puisse faire tout ça : - Thème 1 : Image... Lire la suite

Salut JoL, Je viens vous voir car je n'arrive pas à avoir un avis global pour monter ma config de future infographiste (3D incl... Lire la suite

C'est clairement 2 villes comparables à visiter, mais on mange mieux à Sarlat n_n Ya aussi pleins de petits villages ... Lire la suite

Pour moi, c'est la base d'un chien correct, rien de surprenant... Je n'ose imaginer si je devais craindre une morsure pour ... Lire la suite

Je plussoie la série de films avec De Funès (L'aile ou la cuisse plus facilement que la série des gendarmes dans un premier tem... Lire la suite

L'animation c'est top, mais il faut souvent le BAFA... Solution qui recrute PARTOUT à CHAQUE vacances (même les "petites") :... Lire la suite

Mais j'arrive pas à m'en souvenir non plus, même avec ce mémo :x Vais devoir re-regarder en bloc, une semaine entre chaque ... Lire la suite

Jeux
MoKoNa joue à :
Diablo III (depuis 2012) |
MoKoNa a joué à :
The Elder Scrolls Online (2014) | Final Fantasy XIV Online (2013-2014) | Canaan (2010) | |||
Florensia (2010) | Luna Online (2010) | DragonSaga (2009-2013) | |||
Diablo II (2005-2007) | DOFUS (2005-2012) | EverQuest (1999-2000) |
Critiques
Canaan Bilan après un mois et demi d'ouverture...Lassée de Dofus après plus de trois ans de serveur/personnage unique, j'ai voulu trouver une nouvelle communauté fraiche et naïve. Je me suis orientée vers Canaan le jour de l'ouverture du jeu, soit le 24 février 2010. Plutôt joueuse "blonde", l'int... Lire la suite |