Auto entrepreneur, t'es à ton compte et tu ne risques pas (en principe) de te traiter comme une merde. Sinon, dans tous les emplois, à un stade donné de l'exercice on est traité comme tel, ça n'empêche pas de s'épanouir. Effectivement, il y a des emplois plus pénibles, plus stressants que les autres.
En restauration, tu es mal traité autant par les clients que par ta hiérarchie. Comme presque tous les métiers qui nécessitent un contact direct avec les particuliers.
Et comme dit Majora*, trouver un bon patron est possible, sans lien avec un secteur d'activité précis.
Alors faux pour ma part, un travail ou je fait des tache ingrate ne veut pas dire que je suis traiter comme de la merde, mais si je suis traiter comme de la merde, je part de suite ( déjà arrivé 3 fois ), et je m'arrange pour mettre le patron dans la merde, pas les employés.
Je vois pas ce qu'il y a d'épanouissant la dedans, ni pour lui, ni pour moi.
Après la restauration en tant que saisonnier, ça risque d’être sur des terrasses immenses dans les lieux touristique, a beauvais ça me parait un peu chaud mais on sais jamais, ça recrute plus ou moins partout en été.
Tu peut trouve des patrons excellent, ou tu ne sera jamais traité n'importe comment, il y en a des strict, mais très gentil en dehors de ça.
Et un client qui te traite comme un chien, moi personnellement je l’envoie chier, en général il ce fait mettre dehors par le patron aussi, mais franchement 99% des clients, sont sois gentil, sois muet, mais pas chiant, c'est une légende urbaine ça.
Avec ces conseils avisé, je te conseil la restauration mon cher ami.
|