Triangle

Dernières publications

RSS
1 December 2022 à 22:15 - Messages
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ya pas hors jeu sur le 4eme but de l'allemagne? Le joueur profite de son hors jeu pour marq... Lire la suite
Mais hier pour la France, Griezmann il fait pas action de jeu non plus. Pour moi ces 2 actions sont similaires mais le résu... Lire la suite
Pareil, j'aimerai bien qu'on m'explique les 2 situations clairement... Ce que je vois la c'est qu'il y a une interprétat... Lire la suite
10 November 2022 à 20:03 - Messages
Perso j'ai plus peur du pétage de cable de Rabiot si jamais il est pas titu ou remplacé ou si sa bouteille d'eau est mal rangé.... Lire la suite
1 November 2022 à 21:01 - Messages
Il pensait gagner les élections, pas de bol c'est perdu. Lula a fait de la prison et il doit en vouloir à Bolsonaro et s... Lire la suite
30 January 2022 à 19:05 - Messages
Faut vacciner tout les chats/chiens/hamsters/poules... c'est de leurs fautes! Après on pourra retrouver une vie normale... Lire la suite
26 January 2022 à 18:15 - Messages
20 December 2021 à 20:31 - Messages
Les poeles en téflon (coucou Tefal) ont été créé dans les années 50 et interdite à la vente dans l'UE uniquement l'an derni... Lire la suite
19 December 2021 à 20:45 - Messages
Quand l'obligation vaccinale sera mise en place et que 99%+ de la population sera vacciné, ce sera la faute de qui si les gens ... Lire la suite
29 November 2021 à 15:25 - Messages
On a plus d'un demi-million de sans papiers en France pour info, on ne controle absolument rien. Et les mesures ciblés c... Lire la suite
23 November 2021 à 19:43 - Messages
C'est une solution mais pour ma part je trouverais ça plus juste de pondérer par rapport aux impôts que l'on paye. Il es... Lire la suite
14 October 2021 à 03:58 - Messages

Jeux

Triangle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Triangle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Triangle n'a publié aucune critique de jeu.