Triangle

Dernières publications

RSS
16 juillet 2015 à 16:34 - Messages
Elle se range à gauche pour les droitiers et à droite pour les gauchers. Je vous invite à regarder par vous même ou elle se tr... Lire la suite
12 juillet 2015 à 16:29 - Messages
Je reviens un peu au sujet de base, mais pour moi la musculation "naturelle" c'est tout les exercices poids du corps, comme les... Lire la suite
Bah non car si tu prends du poids, c'est ton poids à toi, donc c'est naturel. Par contre te lester pour faire des exercices ... Lire la suite
7 juillet 2015 à 11:58 - Messages
Mea culpa, en me relisant je m'aperçois que je me suis trompé, je mériterai une calote derrière la tête ! La vrai phrase c'e... Lire la suite
6 juillet 2015 à 16:09 - Messages
Ma mère a eu un cancer, ça l'a pas tué mais pas rendu plus forte. Une copine s'est faite larguer par son mec, elle était pas pl... Lire la suite
6 juillet 2015 à 15:02 - Messages
Très content si Trapp vient pour remplacer Sirigu, qui est certes pas mauvais mais pas excellent non plus, pas d'arret décisif,... Lire la suite
3 juillet 2015 à 11:11 - Messages
Go cave direct ! (Enfin si c'est sortie d'ici là pour le mode multi...) Sinon ya peu de risque de voir une guerre frontale e... Lire la suite
ça fait partie des promesses de ma campagne électorale, ça et la limitation des naissances @chinastyle puis bien d'autres cho... Lire la suite
22 juin 2015 à 20:02 - Messages
Déjà rase toi les dessous de bras, en été c'est toujours un succès.... Lire la suite
4 mai 2015 à 01:19 - Messages
Pourquoi elle a 1 fourchette et toi 2 ? C'est pour pas polluer les oeufs avec le bacon ?... Lire la suite
3 mai 2015 à 21:57 - Messages
Avec Sirigu ça ferait 2-2 non ? Pas la peine d'acheter un gardien la saison prochaine, un changement suffit.... Lire la suite
16 avril 2015 à 18:33 - Messages
Après dans ton classement en prenant en compte que les 3 dernières années, Paris se classe n°5, derrière bayern/barça/real/ch... Lire la suite

Jeux

    Triangle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Triangle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Triangle n'a publié aucune critique de jeu.