Aller à la page... |
Les films à faire découvrir à des gamins
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut
La totale des disney ![]() Enrod ps : 6 ans, c'est fichtrement jeune pour voir SW ![]() |
![]() |
|
|
un bon film de clown
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
Akira pour s'endormir vers 4/5 mois > *
|
![]() |
|
#106873 |
#106873 |
|
Ne pas oublier Hook
![]() putain de chef d’œuvre, à voir absolument avant ses 11 ans. ![]() meilleur soundtrack EVER! en film que j'adorais enfant aussi c'était l'île aux pirates. ![]() J'étais un peu fan de pirates quand j'étais gamin. ![]() Bandits Bandits aussi, de Terry Gilliam un vrai conte de fée comme Princess bride mais en un peu plus "sombre" "cru" on va dire. c'est plus conte de fée à la Legend qu'à la princess ou narnia. c'est de la nourriture à imaginaire ce film. ça parle d'une bande de nains qui volent la carte des erreurs de l'univers à Dieu et s'en servent pour voyager dans le temps, piller et s'enrichir. mega stylé. ![]() Legend d'ailleurs, ça aussi c'est un film à voir enfant! c'est beau. ![]() ![]() "I want my father back, you son of a bitch" On en fait plus des films pour enfants comme ça. ![]() Dernière modification par Azraëll ; 30/04/2014 à 21h31. |
![]() |
#106873 |
|
Le Roi et l'Oiseau évidemment.
|
![]() |
|
|
"Bernard et Bianca" , après c'est peut être récent pour les vieux de JOL
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le magicien d'OZ (1939) , un incontournable du cinéma qu'il faut voir jeune.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
La Belle et la Bête de Jean Cocteau, c'est l'un des premiers films qui m'avait réellement marqué
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|