Service : Forgemagie exo'

Partager Rechercher
Plop,

Remarquant que j'ai de plus en plus d'mp Ig, et voyant que le système fonctionne très bien, je post enfin le principe sur Jol afin que cela soit bien clair

Le principe est le suivant ;

Vous voulez une exo ? Vous avez la flemme ou une chance incroyable mais n'avez pas de mage sous la main ?
C'est tout simple, il vous suffit tout simplement de me contacter sur jol ou Ig ( /w Horoou ) et je conviendrais avec vous d'un jet en fonction de prix ! Je fonctionne pareillement pour un jet précis concernant un item !

Quand la dite rune est passée, je vous recontacte tout simplement pour vous passer votre objet tant convoité !
Je me réserve le droit de refuser une commande ou une Fm.

Ayant une assez bonne notoriété et réputation dans le domaine, la plupart du temps les clients préfèrent passer par échange, et n'ont jamais eu à sa plaindre.

Je ne peux garantir le passage à 100% de votre exo, vous pouvez tout aussi bien la réussir en 1 seule rune, comme rien après 500.

1ère étape : La prise de contact

/w Horou, cela commence là, ou en postant ici, ou bien encore un Mp dans ma boîte Jol.
On discute, on regarde un peu ce que vous voulez, et on voit si la demande sera suivie ou non.

2ème étape : La forgemagie

On procède par échange, ou bien par atelier et en avant vers l'exo ( Seulement si vous fournissez l'item en question, ce qui n'est pas obligatoire ! )

3ème étape : L'échange final

Si la forgemagie exotique est réussie, on procède à l'échange final comme précisé précédemment.

Si toutefois c'est un échec, je vous contacterais en faisant part de mon abandon ( ce qui n'est encore jamais arrivé ).

C'est en gros la façon dont je procède, j'ai pu ainsi, déjà contenter de nombreux clients.

Pour plus d'informations, /w Horoou, un Mp sur Jol ou bien sur ce fil.

Bon jeu

/!\ Je n'exotise que les capes/coiffes, anneaux/amulettes et ceintures/bottes /!\

Dernière modification par Mylène la Baleine ; 15/04/2015 à 15h31.
Ah mais c'est toi le Iop spé ec du koliz !

Appârament tu es connue et reconnue, si je compte exo je penserais à toi, je veux bien te croire avec tout les exos que tu nous à fait estimer ici !
Citation :
Publié par Gaap
Comment ça se passe si il n'y a plus de rune hdv?
Exemple simple les "ret pm" ou "po". Tu demandes à ton client d'attendre?
Si l'on passe par échange ( Ce qui est le cas dans cette situation vu que l'on passe par des kamas + item ), si la personne a besoin de l'item et ne peut pas spécialement attendre un retour en Hdv des runes, je m'arrange pour que l'item puisse être remonté au minimum une dernière fois afin d'être rendu et utilisé par la personne.
A la baisse ? Quand on voit des exos (notamment fri3) partir à 75-95m pour beaucoup moins d'investissement (kamas, l'investissement c'est le temps), je pense que le 25M minimum par item n'est pas si élevé, malgré que le client paie les runes.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Je vous annonce, que le système va bientôt reprendre.

Néanmoins, les prix ici sont dépassés, et seront bien sur, revu à la baisse.
Un prix du genre 15-20m/item (hors Fri3, Merka et Enutrosor) ?
Ca serait pas mal du tout
Citation :
Publié par .Pwik.
Un prix du genre 15-20m/item (hors Fri3, Merka et Enutrosor) ?
Ca serait pas mal du tout
Je réflechis encore là, le top serait plus entre 10 et 15, faut voir la demande que ça va provoquer avec ce tarif.
Ca permet au vendeur d'avoir l'item voulu, rapidement souvent, et avec un jet défini.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés