Khaall Roknam |
Dernières publications

Architectura. Mourir est un art... Rejoignez nous pour redessiner les limites du karma. Dans la bonne humeur et dans l'e... Lire la suite

[Actu] Configurations requises, pré-téléchargement : Tower of Fantasy prépare son lancement
Forum Tower of Fantasy
Forum Tower of Fantasy
Le serveur avec une file d'attente de 19h ? LOL. Je vais faire cavalier seul... Lire la suite

[Actu] Configurations requises, pré-téléchargement : Tower of Fantasy prépare son lancement
Forum Tower of Fantasy
Forum Tower of Fantasy
Vous partez sur quel serveur ?... Lire la suite

Hello, A combien vous estimeriez cette cape ? 694719 Lire la suite

Cela fait 5 ans que je n'arrive plus à dormir. Mettez un terme à ce suspens X___X... Lire la suite

Yes bien sur :) Tu peux me contacter sur Discord Khaall#0916... Lire la suite

Hello tout le monde je suis à la recherche d'un tableau qui liste les ressources et quotat pour les pépites :( Merci d avance... Lire la suite

Quelqu'un a un Tableau de coefficient a jour ?... Lire la suite

Hello, J'aimerai faire estimer / vendre mes Ailes du Chaos Over 4% air. 679311 Merci d'avance et belle soirée KR Lire la suite
Jeux
Khaall Roknam joue à :
Mass Effect 3 (depuis 2012) | |
Combat Arms Europe (depuis 2011) | |
DOFUS (depuis 2007) |
Khaall Roknam a joué à :
Call of Duty - Black Ops (2010-2011) | Counter-Strike Online (2010-2011) | Left 4 Dead (2009-2010) | |||
Metin2 (2009) | Flyff: Fly For Fun (2008-2009) | OGame (2004-2007) |
Critiques
Combat Arms Europe Combat Arms est un bon FPS qui date désormais de quelques années, en constante amélioration par l'ajout de contenu divers comme des nouvelles armes, maps et mode. Un sérieux avantage de ce jeu est qu'il est disponible en free to play, malheureusement ... Lire la suite |