Khaall Roknam

Dernières publications

RSS
15 juin 2020 à 20:25 - Discussion
Hello tout le monde, Je reprends aujourd'hui après une pause de 7 ans donc le jeu a bien changé ! Haha J'ai un personnage ... Lire la suite
5 avril 2020 à 15:43 - Messages
Hello @Dragonidor Merci pour ta réponse :) Tu aurais un lien Dofusbook pour la bibliothèque ? Je connais pas trop. Je ... Lire la suite
4 avril 2020 à 14:09 - Discussion
Hello tout le monde, Je comptais reprendre Dofus avec mes personnages 200 et je comptais partir sur une Team Iop, Panda, Zoba... Lire la suite
21 mars 2020 à 10:46 - Messages
Hello, je viens d'envoyer ma demande d'adhésion c'est Khaall ou Khaallol mon pseudo IG =)... Lire la suite
28 janvier 2019 à 21:35 - Discussion
Hello J aimerai changer de classe je possède deux stuff opti Un full Agi Un Terre Feu Quelle classe me conseilleriez v... Lire la suite
6 novembre 2018 à 06:26 - Messages
Et l'ordi en l'état je pourrai le revendre à combien?... Lire la suite
1 novembre 2018 à 07:46 - Messages
Ce que je pensais eventuellement etait de prendre le 1er et de revendre celui que j avais actuellement.... Lire la suite
Malheureusement pas :(... Lire la suite
31 octobre 2018 à 22:54 - Messages
Hello Ternel, Merci de ta réponse. Tu penses pas que le Proc actuel et carte mere est un peu short ? Apres je sais oas d'ou p... Lire la suite
31 octobre 2018 à 22:37 - Discussion
Hello tout le monde, Je suis confronté à un dur choix. Celui d'Upgrade mon ordi ou d'en changer. Il a actuellement 6 ans à pe... Lire la suite
11 juillet 2016 à 00:04 - Messages
Sinon tu regardes sur http://destinylfg.net tu trouves un groupe en 2min et en plus ils seront avec le même décalage horaire qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Combat Arms Europe


    Combat Arms est un bon FPS qui date désormais de quelques années, en constante amélioration par l'ajout de contenu divers comme des nouvelles armes, maps et mode. Un sérieux avantage de ce jeu est qu'il est disponible en free to play, malheureusement ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Khaall Roknam