Les forums JOL

Dgrey-Man

Dernières publications

RSS
25 juin 2013 à 02:20 - Messages
Merci pour les informations. Pour informations je suis arrivé ici via un autre site.... Lire la suite
5 mai 2013 à 13:28 - Messages
Contre, étant artisan je n'aime pas l'idée pour les raisons citées plus haut et surtout qu'on se retrouverait avec une 15 aine ... Lire la suite
3 mai 2013 à 16:30 - Messages
Bonjour, Tout d'abord, je me permets de créer un nouveau sujet pour éviter qu'il soit noyé dans le gouffre qu'est le wiki sa... Lire la suite
En théorie, en pratique c'est souvent pas le cas :-/ !... Lire la suite
Les sorts de vdv et co, oui ils aident à se maintenir, mais encore une fois qui descend souvent à 50% en combat ? Avec la v... Lire la suite
28 avril 2013 à 14:38 - Messages
C'est vrai que l’agressivité des monstres est une plaie parfois dans le jeu. Je peux comprendre que cela se justifie un peu ave... Lire la suite
24 avril 2013 à 22:23 - Messages
Le up de pied du sacrieur est trop grand pas rapport à celui d'Assaut. Pied du sacrieur tape en zone, c'est uniquement du vol d... Lire la suite
20 avril 2013 à 14:49 - Messages
Je ne sais pas si cela a été dit mais certaines attitudes comme "montrer son arme" une fois sur dragodinde ne marchent plus !... Lire la suite
15 mars 2013 à 03:29 - Messages
Toi tu joues pas xelor, à THL on ne voit pas la différence quand on vire les PA (depuis un gros nerf , si je ne m'abuse, jadis ... Lire la suite
15 mars 2013 à 03:14 - Messages
3h du mat' les mines grouillent de bots... Marre. Ils ont qu'à mettre des quêtes bien relou du même genre celle pour accéder à... Lire la suite
28 février 2013 à 01:59 - Messages
Bonsoir, Voilà mon steamer vient d'atteindre le level 104. Ce n'est pas mon personnage "principal", je l'ai monté full sagesse... Lire la suite
26 février 2013 à 23:24 - Messages
Boite de pandore n'a pas fait échoué le challenge où il ne faut pas soigner. Je n'ai pas encore eu l'occasion de retester.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dgrey-Man n'a publié aucune critique de jeu.