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[Wiki] Steamer - Général
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Je lâche ça comme ça, c'est tout con mais j'y avais jamais pensé, ne sachant pas que les deux panoplies se combinaient bien. Ca donne un mode tri élément sympa axé sur le feu. Pas hyper bourrin, mais agile (bonne fuite, 5 PM, 6 possible), avec de très bon soins, et une vita sympa pour l'investissment.
C'est par ici : http://www.dofusbook.net/perso/Shoananas/Zwag-3.html Ca manque un peu de punch par rapport à mon mode terre feu actuel donc jle jouerai pas, mais sans turquoise ni rien c'est vraiment sympa. Ca passe 10/6/6 en dinde prune émeraude btw. Et la pp est très propre. |
13/02/2013, 15h58 |
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@Dgrey-Man :
Pour commencer, je ne peux que te conseiller de deboost armure de sel pour aspiration. Concernant tes problèmes de placement de tourelle, c'est une habitude à prendre, mais je n'ai pas de réel problème avec ça, juste quelques uns avec la tactirelle mais je commence à m'y faire. Concernant le placement du steamer, il ne s'agit pas d'un placement très précis (excepté le transko de la tactirelle, et encore, avec tout le bordel qu'elle peut foutre quand on sait pas la manier) mais une tactirelle bien jouée peut faire des merveilles. Pour te donner un exemple, tout à l'heure je me suis fait agresser en sacrieur (200)/steamer (165) par un groupe de 8 fungus sur une map à couloirs larges et à positions de départ proches, au moins 3 cases de large. Le steamer a lui tout seul a réussi à réguler le flux de mob à tel point que je n'ai pas perdu un seul PdV avant le tour 4 et qu'à ce tour, j'avais déjà buté 5 mobs sur les 8 rien qu'en utilisant des sorts/CàC de courte portée (et sans les OS). Concernant les dégâts de la harponneuse, je peux te donner ceux de mon ancien mode en RM sur dopeul, en evo3, elle tapait environ 250 en coup normal et 350 en embuscade pour 700 intel et 50 do feu je dirais (j'ai essayé de ramener les dégâts sur du 0% mais c'est très approximatif). Sinon, tu as les dégâts de base indiqués dans le wiki pour des valeurs plus précises. Je ne joue pas encore à THL sur mon steamer, mais je ne l'ai pas mulé full sagesse, ai cherché à le stuff à tous les niveaux, ai déjà imaginé plusieurs builds y compris à THL, et ai vu pour certains ce qu'ils donnaient à THL. D'ailleurs, à THL, le jeu steamer risque de fortement dépendre du build, tu as le choix entre un feu-soin au thanos, un terre-poussée qui fout le bordel à la tacti, un truc plus classique jouant une bonne grosse toche, un mastodonte farci de vitalité et de tacle, pour emmerder les gens avec brise l'âme et une gardienne lvl 3... je prétends pas qu'ils soient aussi jouables les uns que les autres, mais y a le choix. Cela dit je peux te montrer un match de kolizeum à THL mettant en scène un steamer terre-poussée si tu veux, ça lag un peu par contre: http://www.youtube.com/watch?v=IiOhP9HxoQQ (il a testé le build sur ma demande, et c'était son 4e match comme ça, mais il s'en sort pas mal). Personnellement à bas niveau, je te conseillerais la voie feu, la portée d'ancrage étant le seul atout de la voie terre sur la voie feu, mais tu te prives de la zone de vapor, du VdV de flibuste, tu réduis légèrement les soins de la gardienne, et en plus tu entretiens moins bien tes tourelles à secourisme. De toute façon, ressac est toujours utilisable pour sa poussée, et c'est les sorts feu que tu obtiens le plus rapidement en général. Après, la suprématie de la voie feu s'estompe petit à petit, jusqu'à retomber à égalité avec la voie terre autour du 150 je dirais. Quant à la voie eau, ce n'est peut être que moi mais je la trouve très en retard par rapport aux deux autres voies. Longue vue et toujours appréciable pour le gain de Po et écume pour profiter de dégâts de poussée (si tu joues poussée) cela dit. |
28/02/2013, 18h43 |
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freddymojonoir |
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Dauphin / Dauphine
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Bonjour !
Je joue depuis une semaine un steamer, il est niveau 82, avec un stuff feu banal mais suffisant . Ce build me plait, mais ayant enormement joue un osa eau/po, je me sens un peu limite par le mode semi-po. J'ai donc envisage le multi-element avec un stuff lvl 90 puissance/feu/domm: http://www.dofusbook.net/perso/Aggri...ma-sphere.html Le seul hic, c'est le prix de ce stuff: environ 8 millions si je veux des jets corrects. Je vous demande donc votre avis: un build multi au niveau 90 est il envisageable ? Merci Aggripus Dernière modification par Aggripus ; 17/03/2013 à 13h23. |
17/03/2013, 13h16 |
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Dauphin / Dauphine
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Merci , je vais finalement rester full feu au moins jusqu'au niveau 100
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23/03/2013, 14h35 |
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J'ai vraiment l'impression que la classe est peu joué, voir totalement délaissé, alors que sa capacité en pvm/koli (en 1v1 j'suis encore sceptique) est quand même énorme.
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08/04/2013, 12h05 |
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Sous le signe du V |
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Evo 3 et il faut cibler le joueur avec embuscade. C'est ultra sympa pour le pvm, à chier pour le pvp (surtout qu'embuscade ne tape rien à cause des résis fixes).
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08/04/2013, 15h19 |
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Du coup pourquoi prendre la voie terre, si la voie feu permet de soigner?
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08/04/2013, 15h21 |
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#412357
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/04/2013, 16h54 |
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#412357 |
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