[Wiki] Sacrieur - Équilibrage de classe

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Globalement , l'idée est de rendre la mécanique "PV" bien plus présente dans le gameplay du sacrieur .

Sont modifié ,supprimé et remplacé :
-Chatiment osé , forcé , agile, vitalesque , spirituel
-furie , assaut , pied du sacrieur , folie sanguinaire , punition , absorption ,transposition , coopération, douleur partagé.
soit un total de 14 sorts.

Si ce n'est pas affiché dans le sort, c'est que l'effet n'est pas présent, ne prenez pas en compte les sorts actuels.
nb = non boostable , CD = cooldown .


Transposition
3PA PO:1-6nb
Echange de place avec une cible .
1lancé/tour
(OUI, il y a ligne de vue)


Châtiment osé
1PA PO:0nb
A l'activation , sacrifie 2%PV max puis 1%PV actuel à chaque fin de tour du Sacrieur.
Si le Sacrieur subit des dommages , il gagne 1%dmg pour 2PV perdus.
Bonus maximum de 300%dmg.
Le Sacrieur perd la moitié de son bonus à chaque fin de son tour .

CD:1t , Le châtiment et ses effets reste actif tant que le Sacrieur ne change pas de Châtiment.


Châtiment vitale
1PA PO:0nb
A l'activation , sacrifie 2%PV actuel.
Si le Sacrieur subit des dommages , il gagne 2%PV max +10(+0.3 intelligence) .
Soin maximum de 15%PV max du Sacrieur entre chacun de ses tours.
Le Sacrieur perd 1%dmg pour chaque 2PV soigné de cette manière jusqu'à un maximum de 300%dmg .
Le Sacrieur perd la moitié de son malus à chaque fin de son tour .

CD:1t , Le châtiment et ses effets reste actif tant que le Sacrieur ne change pas de Châtiment.


Châtiment Spirituel
1PA PO:0nb
A l'activation , annule tout les effets présent sur le Sacrieur et celui-ci sacrifie 1% de ses PV maximum pour chaque type d'effet présent à l'exception des Châtiments . Les effets sont classés en:
-bonus statistique par type
-malus statistique par type
-soin , bouclier et protection
-"états spéciaux"

CD:1t , Le châtiment et ses effets reste actif tant que le Sacrieur ne change pas de Châtiment.
(exemple, si sur mon sacrieur j'ai châtiment forcé , retraite anticipé , stabilisation, dévouement , piqûre motivante , floue ; je vais perdre à l'activation :
1% à cause de retraite (perte de PM), 1% à cause de stabilisation ,1% à cause de retraite anticipé (immobilisation), 1% à cause de dévouement , +1% à cause de floue, mais rien de la part de piqûre motivante puisque dévouement est du même type[bonus PA] et rien de la part de châtiment forcé même si j'avais 300%dmg bonus parce que c'est un "Châtiment".)




Douleur partagé
3PA PO:1-6nb
A l'activation, crée un lien de vie vers la cible.
Tant que ce lien est présent, le Sacrieur et sa cible subissent exactement les même effets divisé par 2 . (les effets < ou = à 1 après divisions sont égaux à 1 et les téléportations sont individuels)
Le lien reste en place tant que la cible et le Sacrieur ne sont pas éloigné de plus de 7 cases.
CD:3tour



Pied du Sacrieur
4PA PO:1nb
15 terre , +0.4 terre pour 1%PV manquant du Sacrieur
//
25 terre , +0.4 terre pour 1%PV manquant du Sacrieur
CC:1/40


Furie
5PA PO:1-2nb en croix (ne touche pas les alliés)
60 terre , le sacrieur subit 40 terre pour chaque cible touché et les soins sont réduit de 80% pendant 2 tours.
//
80 terre , le sacrieur subit 40 terre pour chaque cible touché et les soins sont réduit de 80% pendant 2 tours.
CC:1/40 ;
Les dommages infligé au lanceur et aux cibles ne peuvent pas être prévenus mais douleur partagé ou fractions fonctionnent toujours .


Punition
5PA PO:1nb
80 terre , 50% des dommages infligés réduisent les PV maximum d'autant.
//
100 terre , 50% des dommages infligés réduisent les PV maximum d'autant.
CC:1/40 ; ne peut être lancé si le Sacrieur à plus de 30% de ses PV .
1lancé/tour
(exemple , si j'inflige 260 dommage avec ce sort les PV max de la cible se réduisent de 130 )





Assaut
3PA PO:1-4nb en ligne
20 air , le Sacrieur se déplace vers la cible
//
25 air, le Sacrieur se déplace vers la cible
CC:1/30


Poigne du Sacrieur
3PA PO:1-4nb
20 air , -1PM(1t) ,-5 tacle et fuite (2t) perte augmenté de 0.1/pt agilité du sacrieur
//
25 air, -1PM(1t) ,-5 tacle et fuite (2t) perte augmenté de 0.1/pt agilité du sacrieur
CC:1/30
2 effets "poigne du sacrieur" maximum sur une même cible.


Cage de sang
4PA PO:1-4nb
20 feu , Immobilise la cible au sol pour 1 tour (0PM, pas de téléportation, pas de déplacement forcé ) , le Sacrieur subit 2%PV de ses PV maximum pour chaque PM maximum que possède la cible (non réductible).
//
25 feu , Immobilise la cible au sol pour 1 tour (0PM, pas de téléportation, pas de déplacement forcé ) , le Sacrieur subit 1%PV de ses PV maximum pour chaque PM maximum que possède la cible (non réductible).
CC:1/30
CD: 4tour



Projectile sanglant
3PA PO:infinie
30 feu , le sacrieur subit 2 feu pour chaque PO de distance du sort entre lui et sa cible (non réductible)
//
35 feu , le sacrieur subit 1 feu pour chaque PO de distance du sort entre lui et sa cible (non réductible)
CC: 1/50
(exemple , si on lance le sort à une distance de 20 PO , le Sacrieur subira 40 feu non réductible)



Folie sanguinaire
3PA PO:1-6nb
Sur allié
Vol 200 PV et soigne le Sacrieur d'autant.
//
Vol 200 PV et soigne le Sacrieur d'autant , soigne de 20 la cible.

Sur un ennemi
Vol 20 feu et soigne le Sacrieur de 5
//
Vol 20 feu et soigne le Sacrieur de 10
CC : 1/50
3lancé/tour


Coagulation
3PA PO:0-6
Le sacrieur sacrifie 5% de ses PV actuel pour déployer un bouclier de sang ayant le double de point de bouclier +70 ,+0.3/pt en intelligence pour 1 tour . Si le bouclier n'est pas détruit, il soignera sont porteur de 50% de ses points restant.
//
Le sacrieur sacrifie 5% de ses PV actuel pour déployer un bouclier de sang ayant le double de point de bouclier 140 , +0.3/pt en intelligence pour 1 tour.
Si le bouclier n'est pas détruit, il soignera sont porteur de 50% de ses points restant.
CC:1/50

Exemple , un sacrieur qui a 2500/4000 PV et 500 intelligence va créer un bouclier de 345 PDB et perdra 125 PV . Après avoir subit 100 dommage, le bouclier passe à 245PDB ; le bouclier prend fin à cause de sa duré de un tour , il soignera donc de 122PV son porteur.

Dernière modification par Zafiro ; 08/01/2013 à 22h09.
Donc si mon Sacrieur Crit. sur son Pied du Sacrieur à 20/4000 Pv, il tape du 70 Terre ?

Globalement, tu détruis la flexibilité du Sacrieur pour lui mettre de gros Chiffres, et certains combos sont juste à crever de rire. Tu Immunises le Sacrieur et le mec envoie du 200/Tour à la Furie en zone ? Tu te rends compte qu'un Sacrieur Mono' un minimum Buff pourrait virer des milliers de Pv en zone avec ça ?

Tu vas à l'extrême opposée de ma vision du Sacrieur, après, je ne prétends pas avoir la bonne, je dis juste que ta proposition vise à faire du Sacrieur un gros Damage Dealer (Pas un gros, un énorme. Notre Furie est une demi Colère de Iop là) avec une flexibilité d'utilisation de Sort et de déplacement plutôt daubée.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Donc si mon Sacrieur Crit. sur son Pied du Sacrieur à 20/4000 Pv, il tape du 70 Terre ?

Non, la limite est à 69 puisque Dofus arrondis à l'inférieur.

Globalement, tu détruis la flexibilité du Sacrieur pour lui mettre de gros Chiffres, et certains combos sont juste à crever de rire.
C'est à dire ?

Tu Immunises le Sacrieur et le mec envoie du 200/Tour à la Furie en zone ? Tu te rends compte qu'un Sacrieur Mono' un minimum Buff pourrait virer des milliers de Pv en zone avec ça ?
c'est faux , les dommages ne sont pas réductible si tu fait 100 dommages tu te prend 75 dommage , peut importe tes résistances. Tu touche 3 cibles, tu vas mettre 300 et t'en prendre 75*3 (je crois que c'est pas assez clair vus que tu crois qu'on peut s'en protégé.

Tu vas à l'extrême opposée de ma vision du Sacrieur, après, je ne prétends pas avoir la bonne, je dis juste que ta proposition vise à faire du Sacrieur un gros Damage Dealer (Pas un gros, un énorme. Notre Furie est une demi Colère de Iop là) avec une flexibilité d'utilisation de Sort et de déplacement plutôt daubée.
Oui et non , tu perds en porté (qui est exagéré point barre) et la non ligne de vue sur coop/transpo mais à coté du gagne un sort d'approche (assaut) , transpo passe à 1/tour et permet de gérer au cac le placement de façon efficace même s'il existe des contres (la ligne de vue) et tu gagnes un meilleur tanking général .
C'est clair, tu pas faire comme avant : tank/placeur/cogneur/soigneur en même temps ; le changement des châtiments est le plus évident, mais à la place tu gagnes en spécialisation.



L'orientation force est à but de cogneur pure , cependant, il doit avoir peu de PV et subir des coups pour se renforcer .
Le Châtiment osé qui s'affaiblit à chaque fin de tour et pompe les PV du sacrieur en continue , le Pied du sacrieur qui reste inférieur à tout les sorts de dommage pour 4 PA avec 1PO tant que le sacrieur n'a pas au moins 50%PV , Punition qui requière d'avoir 30% ou moins en PV , Furie qui fait énormement de dommage en zone non réductible mais donne aussi un contre-coup conséquent ( sur 3 cible , avec 500%dmg , il inflige 600 dommage sur 3 cible et il subit en retour 1350 dommage.
Ainsi, bien qu'il possède une force brute élevé , il a une durée de vie réduite , un berserk qui se renforce par la douleur, voilà l'idée.


L'orientation Intelligence est l'inverse , il peut immobiliser, déployer un bouclier sur lui ou un allié, attaquer à une distance élevé, mais c'est au détriment de sa santé , il a cependant une meilleur régénération avec folie sanguinaire et le châtiment vital soigne plus vite (et pas plus) . C'est la voie mixte.


L'orientation air est à but de tanking pur et focus et mobile : de quoi coincer , taper à distance ou de près, mais aucun sacrifice de PV pour permettre aux sorts comme "sacrifice" , "douleur partagé V2" , ou simplement à faire du body-block d'être le plus efficace.

Dernière modification par Zafiro ; 08/01/2013 à 19h52.
Bah, si le Féca lance Immunité sur moi, et que je lance Furie, je reçois quand même les Dommages ?

Et de toute façon, l'abus serait qu'un Sacri à 1% de Vie, il Pied en zone, puis il Furie, et meurt, en ayant causé 169 Dommages à un adversaire, sans compter la zone. Tu vois le souci ?
Citation :
Publié par Zafiro
Globalement , l'idée est de rendre la mécanique "PV" bien plus présente dans le gameplay du sacrieur .

Sont modifié ,supprimé et remplacé :
-Chatiment osé , forcé , agile, vitalesque , spirituel
-furie , assaut , pied du sacrieur , folie sanguinaire , punition , absorption ,transposition , coopération, douleur partagé.
soit un total de 14 sorts.




Transposition
3PA PO:1-6nb
Echange de place avec une cible .
1lancé/tour
(OUI, il y a ligne de vue)


Châtiment osé
1PA PO:0nb
A l'activation , sacrifie 2%PV max puis 1%PV actuel à chaque fin de tour du Sacrieur.
Si le Sacrieur subit des dommages , il gagne 1%dmg pour 2PV perdus.
Bonus maximum de 300%dmg.
Le Sacrieur perd la moitié de son bonus à chaque fin de son tour .

CD:1t , Le châtiment et ses effets reste actif tant que le Sacrieur ne change pas de Châtiment.


Châtiment vitale
1PA PO:0nb
A l'activation , sacrifie 2%PV actuel.
Si le Sacrieur subit des dommages , il gagne 2%PV max +10(+0.3 intelligence) .
Soin maximum de 15%PV max du Sacrieur entre chacun de ses tours.
Le Sacrieur perd 1%dmg pour chaque 2PV soigné de cette manière jusqu'à un maximum de 300%dmg .
Le Sacrieur perd la moitié de son malus à chaque fin de son tour .

CD:1t , Le châtiment et ses effets reste actif tant que le Sacrieur ne change pas de Châtiment.


Châtiment Spirituel
1PA PO:0nb
A l'activation , annule tout les effets présent sur le Sacrieur et celui-ci sacrifie 1% de ses PV maximum pour chaque type d'effet présent à l'exception des Châtiments . Les effets sont classés en:
-bonus statistique par type
-malus statistique par type
-soin , bouclier et protection
-"états spéciaux"

CD:1t , Le châtiment et ses effets reste actif tant que le Sacrieur ne change pas de Châtiment.
(exemple, si sur mon sacrieur j'ai châtiment forcé , retraite anticipé , stabilisation, dévouement , piqûre motivante , floue ; je vais perdre à l'activation :
1% à cause de retraite (perte de PM), 1% à cause de stabilisation ,1% à cause de retraite anticipé (immobilisation), 1% à cause de dévouement , +1% à cause de floue, mais rien de la part de piqûre motivante puisque dévouement est du même type[bonus PA] et rien de la part de châtiment forcé même si j'avais 300%dmg bonus parce que c'est un "Châtiment".)




Douleur partagé
3PA PO:1-6nb
A l'activation, crée un lien de vie vers la cible.
Tant que ce lien est présent, le Sacrieur et sa cible subissent exactement les même effets divisé par 2 . (les effets < ou = à 1 après divisions sont égaux à 1 et les téléportations sont individuels)
Le lien reste en place tant que la cible et le Sacrieur de sont pas éloigné de plus de 7 cases.
CD:3tour



Pied du Sacrieur
4PA PO:1nb
20 terre , +0.4 terre pour 1%PV manquant du Sacrieur
//
20 terre , +0.5 terre pour 1%PV manquant du Sacrieur
CC:1/40


Furie
5PA PO:1-2nb en croix (ne touche pas les alliés)
100 terre , le sacrieur subit 75 terre
//
120 terre , le sacrieur subit 75 terre
CC:1/40 ; les dommages ne sont pas affectés par les résistances


Punition
5PA PO:1nb
130 terre , 50% des dommages infligés réduisent les PV maximum d'autant.
//
150 terre , 50% des dommages infligés réduisent les PV maximum d'autant.
CC:1/40 ; ne peut être lancé si le Sacrieur à plus de 30% de ses PV .
1lancé/tour
(exemple , si j'inflige 260 dommage avec ce sort les PV max de la cible se réduisent de 130 )





Assaut
3PA PO:1-4nb en ligne
20 air , le Sacrieur se déplace vers la cible
//
25 air, le Sacrieur se déplace vers la cible
CC:1/30


Poigne du Sacrieur
3PA PO:1-4nb
20 air , -1PM(1t) ,-5 tacle et fuite (2t) perte augmenté de 0.1/pt agilité du sacrieur
//
25 air, -1PM(1t) ,-5 tacle et fuite (2t) perte augmenté de 0.1/pt agilité du sacrieur
CC:1/30
2 effets "poigne du sacrieur" maximum sur une même cible.


Cage de sang
4PA PO:1-4nb
20 feu , Immobilise la cible au sol pour 1 tour(0PM, pas de téléportation, pas de déplacement forcé ) , le Sacrieur subit 2%PV de ses PV maximum pour chaque PM maximum que possède la cible (non réductible).
//
25 feu , Immobilise la cible au sol pour 1 tour (0PM, pas de téléportation, pas de déplacement forcé ) , le Sacrieur subit 1%PV de ses PV maximum pour chaque PM maximum que possède la cible (non réductible).
CC:1/30
CD: 4tour



Projectile sanglant
3PA PO:infinie
30 feu , le sacrieur subit 2 feu pour chaque PO de distance du sort entre lui et sa cible (non réductible)
//
35 feu , le sacrieur subit 1 feu pour chaque PO de distance du sort entre lui et sa cible (non réductible)
CC: 1/50
(exemple , si on lance le sort à une distance de 20 PO , le Sacrieur subira 40 feu non réductible)



Folie sanguinaire
3PA PO:1-6nb
Sur allié
Vol 200 PV et soigne le Sacrieur d'autant.
//
Vol 200 PV et soigne le Sacrieur d'autant , soigne de 20 la cible.

Sur un ennemi
Vol 20 feu et soigne le Sacrieur de 5
//
Vol 20 feu et soigne le Sacrieur de 10
CC : 1/50
3lancé/tour


Coagulation
3PA PO:0-6
Le sacrieur sacrifie 5% de ses PV actuel pour déployer un bouclier de sang ayant le double de point de bouclier +0.2/pt en intelligence pour 1 tour
//
Le sacrieur sacrifie 5% de ses PV actuel pour déployer un bouclier de sang ayant le triple de point de bouclier +0.3/pt en intelligence pour 1 tour
CC:1/50
Bravo, tu vient de détruire la classe sacrieur !
Le 1-6 pour coop (et transpo) AVEC ligne de vue m'a fait pisser de rire (littéralement !)
Ou comment supprimer les deux sorts d'un coup en essayant de faire passer le tout (Hélas, si tu t'étouffe avec deux tonnes de bouffes dans le gosier, tu va pas faire passer tout ça avec de l'eau ...)
Mais ne t'inquiète pas, ton travail a été utile, certaines idées de sorts de dégâts pur serait pas mal pour quand on devras sortir de nouveau sorts après la fusion des châtiments ... Qui reste une légende comme la Maj CaC maybon ...
Ha et au passage : merci les bonus pourris qu'on se taperas en panop de classe si ça devrait être appliqué !
Citation :
Publié par Kyoshirho
Bah, si le Féca lance Immunité sur moi, et que je lance Furie, je reçois quand même les Dommages ?

Oui, c'est que je voulais dire pas "pas affecter par les résistance"

Et de toute façon, l'abus serait qu'un Sacri à 1% de Vie, il Pied en zone, puis il Furie, et meurt, en ayant causé 169 Dommages à un adversaire, sans compter la zone. Tu vois le souci ?
Pied est pas en zone Oo , après, je crois que c'est pas vraiment un problème si le sacrieur donne ça vie pour cogner , c'est pas comme si la résu était une capacité commune .

De toute façon, furie est puissant et c'est le but, mais de l'autre coté, ton sacrieur DOIT avoir des PV pour encaisser le retour de flamme.
Si tu build un sacri avec 500%dmg relatif (force et autre bonus) qui est un cas relativement courant , sur une cible il se prend 75+500%dmg => 450 dommage s'il ne touche qu'une seule cible après lui avoir infligé 500 dommage.
Ton sacrieur ne pourra pas en placer énormément, surtout qu'en plus il va devoir encaisser le tour de 3 adversaires (je compte pas le 1v1 mais l'idée est la même) et perdre 450 PV c'est loin d'être pratique situ doit EN PLUS faire le tank .
C'est donc un choix que tu dois faire : je burst au risque de mettre en danger de mort OU je joue moins risqué en ne m'en servant pas ?



**************************
Citation :
Bravo, tu vient de détruire la classe sacrieur !
Le 1-6 pour coop (et transpo) AVEC ligne de vue m'a fait pisser de rire (littéralement !)
Ou comment supprimer les deux sorts d'un coup en essayant de faire passer le tout (Hélas, si tu t'étouffe avec deux tonnes de bouffes dans le gosier, tu va pas faire passer tout ça avec de l'eau ...)
Mais ne t'inquiète pas, ton travail a été utile, certaines idées de sorts de dégâts pur serait pas mal pour quand on devras sortir de nouveau sorts après la fusion des châtiments ... Qui reste une légende comme la Maj CaC maybon ...
Ha et au passage : merci les bonus pourris qu'on se taperas en panop de classe si ça devrait être appliqué !
Que veux-tu que je répondes à ça ? c'est juste du ragepost
Evidemment que la panoplie de classe devra changer hein , tu rigoles d'un changement sur coop/transpo et tu dis que le sacrieur est mort , n'empêche qu'il reste toujours un placeur hors-pair sans temps mort ( attirance, détour, assaut ,transposition V2) , il encaisse toujours aussi bien voire mieux avec le châtiment Vital, le bouclier à distance , douleur partagé [spécial] , il gagne du contrôle de foule PM et immobilisation .

Donc non, je suis pas d'accord du tout.

Dernière modification par Zafiro ; 08/01/2013 à 20h22.
Citation :
Publié par Zafiro
Pied est pas en zone Oo (Sisi, en zone bâton pour être précis.) , après, je crois que c'est pas vraiment un problème si le sacrieur donne ça vie pour cogner (Tu m'excuses, mais sacrifier son dernier % de vie pour infliger 169 Dommages, je trouve ça un poil excessif.) , c'est pas comme si la résu était une capacité commune .
En gros, si on me donne des Pa et que je suis Mid-Life. Je Punis, Pied, Furie.

Dans l'idéal, je tape donc, pour 14Pa, ce qui revient à jouer avec un Don, à 130 + 69 + 100, soit 299 Dommages.

Tu te rends bien compte qu'avec un bon Châtiment et un bon Stuff, tu One Turn quelqu'un avec ça ?
Citation :
Publié par Kyoshirho
En gros, si on me donne des Pa et que je suis Mid-Life. Je Punis, Pied, Furie.

Dans l'idéal, je tape donc, pour 14Pa, ce qui revient à jouer avec un Don, à 130 + 69 + 100, soit 299 Dommages.

Tu te rends bien compte qu'avec un bon Châtiment et un bon Stuff, tu One Turn quelqu'un avec ça ?
J'ai pas mis de zone dans la description du sort "pied du sacrieur", si ça n'y est pas, c'est que ça n'existe pas :/ .

heuuuu, mid-life ? il faut avoir 30% ou moins avec punition en admettant que tu as pile 30%PV , que t'es boost comme un boeuf et que tu montes à 800%dmg relatif
dans l'ordre punition-furie-pied (max dommage) ça va donner

130=> 1170 ; 100=> 900/675 subit (en reprenant ton sacri à 4000 PV, il passe de 1200 à 525PV ; 54(et pas 69 puisque tu as 87%PV manquant et pas 99% et c'est valable en coup critique) => 486
total : 2556 dommage terre. Ouaip, ça fait super mal ; mais t'as dépensé 14 PA et plusieurs boost alliés, il te reste 525PV(en gros t'es mort au tour suivant si personne te protège et c'est faisable qu'à 1PO de distance, soit le contact directe .

Mais c'est vrai j'ai ptet exagéré sur la puissance brute , je vais revoir ça et donner d'autre contrainte comme perte de soin après une furie pour pas la rendre spammable avec un soigneur derrière .


C'est un premier jet, je me doutes bien qu'il faut régler ça et ce sont surtout les idées qui m'intéresse plutôt que les chiffres ^^ , merci pour tes remarques.
Je vais revoir ma copie donc et je vous dis quoi.


J'ai modifier pas mal de truc, j'espère que c'est mieux ?!

Dernière modification par Zafiro ; 08/01/2013 à 22h10.
Ce qu'il faut, ce n'est pas permettre au Sacrieur de foutre du 100 Dommages Terre toutes les nuits de pleine lune, un Jeudi, en se reprenant la moitié dans la gueule, c'est lui donner plus de flexibilité et moins de puissance brute.

Tu as tué tous les Sorts de déplacement qui font notre force, et en échange, tu nous files des trucs complètement dingue que personne n'a demandé. Le Sacrieur est censé être un Tank, pourquoi perdrait-il de la Vitalité en attaquant d'une façon aussi drastique ? A quoi ça sert d'avoir 5500Pv si tu en vires des centaines pour te servir de tes Sorts ?

Et enfin, d'où tu sors une Furie à 100 Terre, qui te renvoie 75 dans la gueule en zone ?

Tu te rends bien compte que si tu es ultra-boosté, qu'il y a deux bonshommes en zone, ça fait un carnage de tous les diables ?
D'après ce qu'on lit sur la description du sacrieur, on ne parle jamais de tank mais plutôt de berserker, donc si leur vision des choses n'a pas changé, c'est le côté DD qui va être vu (et son côté tank qui devrait diminuer).

Citation :
Les Sacrieurs sont des Berzerkers qui décuplent leurs forces dès qu'ils sont frappés ! N'ayant pas peur de recevoir des coups, ni de s'exposer aux blessures, ils seront souvent en première ligne, et donc très appréciés par les groupes d'aventuriers !
Citation :
Un Sacrieur est en effet censé se battre à mains nues (et pieds nus).
Ce qui veut dire qu'il peut donc être très bien un puissant DD OU un tank ET un placeur ; c'est d'ailleurs déjà le cas et sur Wakfu ils ont repris la même direction , pareil pour le défunt Dofus arena ou il était un placeur/tank/cogneur/soigneur (mais pas plus de 2 type à la fois. )

Donc, ça me choque pas du tout de mettre une truc de brutasse (que j'ai modif parce que c'est vrai que c'est un poil fort) s'il y a une contrainte élevé derrière.
Je suis en train de relire toute la première page, je vois des idées de sort qui sont vraiment pas mal et qui s'adapteraient vraiment à la futur 2.10 sur le point de faire son arrivé.

De plus afin d'espéré être entendu, il faut bien "entrer dans le moule".

[ -Chu- ]
Citation :
Publié par Ikaroo
http://forum.dofus.com/fr/1065-sacri...age=12?page=12
Oui c’est le forum off, oui je suis las-bas, mais j'ai posté un gros post de proposition de changement de l'arbre de sort sacrieur très précis, alors s'il vous plait, allez lire.
(Tient Life t'est la aussi ? ^^)
Bien entendu, il faut toucher le plus du monde possible. C'est pas en restant cloîtré en Section Sacri qu'on va arriver à quoi que ce soit ^^

[ -Chu- ]
Le sort punition
Bonjour,

Tout d'abord, je me permets de créer un nouveau sujet pour éviter qu'il soit noyé dans le gouffre qu'est le wiki sacrieur !

Comme vous le savez surement, le sort punition a subit un tas de modifications depuis sa création. La dernière en date, si je ne dis pas de conneries , étant une baisse des dégâts du sort.

Je ne suis pas là pour vous parler de mon équipement, mais voilà ce que çà donne chez moi sur un poutch sachant que j'ai à peu près 5500pv :

- 1400 à 50% de ma vie

- 1320 à 55% de ma vie

- 1140 à 60% de ma vie

- 880 à 65% de ma vie

- 598 à 70% de ma vie

- 349 à 75% de ma vie

- 166 à 80% de ma vie.

Pour rappel, le sort coûte 4PA, a une portée de 1, on ne peut pas le lancer avant 2 tours de jeu et a une relance de 2 tours au niveau 6.

Donc voilà où je veux en venir, le sort est puissant (sous réserve d'avoir un peu de vitalité) mais terriblement contraignant. Tellement contraignant qu'au final, je ne l'ai pas monté.

Sur le papier, c'est efficace entre 45% et 65% mais en pratique en pvm, je les atteints rarement, soit parce que le combat est trop court pour que je descende à 65%, soit parce que je prends des trop grosses claques pour maintenir la vitalité dans ce créneau.

Sans oublier, comme je l'ai dis plus haut la portée, la relance et le temps d'attente.

Alors maintenant, je ne pratique pas assez le pvp pour dire si ce sort est vraiment utile. Du peu que j'ai vu, il semble plus facile à placer.

Je pense que ce sort aurait besoin d'une refonte, pas quelque chose de gros mais de quoi le rendre un peu plus souple. Vous en pensez quoi ? Vous avez monté le sort level 6 ? Vous l'utilisez souvent ?
Un bon gros sacri peut atteindre 20% res all, et du fixe aussi, sur 6 000 vita, avec un regen de porcos grace à pied du sacrieur, ses invoc's / alliés, et absorption.
En regle generale, il est possible de stagner autour des 40 - 60 et foutre des baffes a 1 200 tous les deux tours hein.
Citation :
Bah justement c'est ce que le monsieur t'explique, c'est terriblement facile de rester entre 40 et 60% de sa vita avec tout les sorts a vdv/folie/alliés
Les sorts de vdv et co, oui ils aident à se maintenir, mais encore une fois qui descend souvent à 50% en combat ? Avec la vita insoignable, c'est les montagnes russes le soin avec du vol de vie.

On va dire que je suis de mauvaise fois, mais j'aimerais avoir du vécu. Combien d'entres vous ont monté le sort level 6 ? Et qui l'utilise tous les 2 tours ?
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