Globalement , l'idée est de rendre la mécanique "PV" bien plus présente dans le gameplay du sacrieur .
Sont modifié ,supprimé et remplacé :
-Chatiment osé , forcé , agile, vitalesque , spirituel
-furie , assaut , pied du sacrieur , folie sanguinaire , punition , absorption ,transposition , coopération, douleur partagé.
soit un total de 14 sorts.
Si ce n'est pas affiché dans le sort, c'est que l'effet n'est pas présent, ne prenez pas en compte les sorts actuels.
nb = non boostable , CD = cooldown .
Transposition
3PA PO:1-6nb
Echange de place avec une cible .
1lancé/tour
(OUI, il y a ligne de vue)
Châtiment osé
1PA PO:0nb
A l'activation , sacrifie 2%PV max puis 1%PV actuel à chaque fin de tour du Sacrieur.
Si le Sacrieur subit des dommages , il gagne 1%dmg pour 2PV perdus.
Bonus maximum de 300%dmg.
Le Sacrieur perd la moitié de son bonus à chaque fin de son tour .
CD:1t , Le châtiment et ses effets reste actif tant que le Sacrieur ne change pas de Châtiment.
Châtiment vitale
1PA PO:0nb
A l'activation , sacrifie 2%PV actuel.
Si le Sacrieur subit des dommages , il gagne 2%PV max +10(+0.3 intelligence) .
Soin maximum de 15%PV max du Sacrieur entre chacun de ses tours.
Le Sacrieur perd 1%dmg pour chaque 2PV soigné de cette manière jusqu'à un maximum de 300%dmg .
Le Sacrieur perd la moitié de son malus à chaque fin de son tour .
CD:1t , Le châtiment et ses effets reste actif tant que le Sacrieur ne change pas de Châtiment.
Châtiment Spirituel
1PA PO:0nb
A l'activation , annule tout les effets présent sur le Sacrieur et celui-ci sacrifie 1% de ses PV maximum pour chaque type d'effet présent à l'exception des Châtiments . Les effets sont classés en:
-bonus statistique par type
-malus statistique par type
-soin , bouclier et protection
-"états spéciaux"
CD:1t , Le châtiment et ses effets reste actif tant que le Sacrieur ne change pas de Châtiment.
(exemple, si sur mon sacrieur j'ai châtiment forcé , retraite anticipé , stabilisation, dévouement , piqûre motivante , floue ; je vais perdre à l'activation :
1% à cause de retraite (perte de PM), 1% à cause de stabilisation ,1% à cause de retraite anticipé (immobilisation), 1% à cause de dévouement , +1% à cause de floue, mais rien de la part de piqûre motivante puisque dévouement est du même type[bonus PA] et rien de la part de châtiment forcé même si j'avais 300%dmg bonus parce que c'est un "Châtiment".)
Douleur partagé
3PA PO:1-6nb
A l'activation, crée un lien de vie vers la cible.
Tant que ce lien est présent, le Sacrieur et sa cible subissent exactement les même effets divisé par 2 . (les effets < ou = à 1 après divisions sont égaux à 1 et les téléportations sont individuels)
Le lien reste en place tant que la cible et le Sacrieur ne sont pas éloigné de plus de 7 cases.
CD:3tour
Pied du Sacrieur
4PA PO:1nb
15 terre , +0.4 terre pour 1%PV manquant du Sacrieur
//
25 terre , +0.4 terre pour 1%PV manquant du Sacrieur
CC:1/40
Furie
5PA PO:1-2nb en croix (ne touche pas les alliés)
60 terre , le sacrieur subit 40 terre pour chaque cible touché et les soins sont réduit de 80% pendant 2 tours.
//
80 terre , le sacrieur subit 40 terre pour chaque cible touché et les soins sont réduit de 80% pendant 2 tours.
CC:1/40 ;
Les dommages infligé au lanceur et aux cibles ne peuvent pas être prévenus mais douleur partagé ou fractions fonctionnent toujours .
Punition
5PA PO:1nb
80 terre , 50% des dommages infligés réduisent les PV maximum d'autant.
//
100 terre , 50% des dommages infligés réduisent les PV maximum d'autant.
CC:1/40 ; ne peut être lancé si le Sacrieur à plus de 30% de ses PV .
1lancé/tour
(exemple , si j'inflige 260 dommage avec ce sort les PV max de la cible se réduisent de 130 )
Assaut
3PA PO:1-4nb en ligne
20 air , le Sacrieur se déplace vers la cible
//
25 air, le Sacrieur se déplace vers la cible
CC:1/30
Poigne du Sacrieur
3PA PO:1-4nb
20 air , -1PM(1t) ,-5 tacle et fuite (2t) perte augmenté de 0.1/pt agilité du sacrieur
//
25 air, -1PM(1t) ,-5 tacle et fuite (2t) perte augmenté de 0.1/pt agilité du sacrieur
CC:1/30
2 effets "poigne du sacrieur" maximum sur une même cible.
Cage de sang
4PA PO:1-4nb
20 feu , Immobilise la cible au sol pour 1 tour (0PM, pas de téléportation, pas de déplacement forcé ) , le Sacrieur subit 2%PV de ses PV maximum pour chaque PM maximum que possède la cible (non réductible).
//
25 feu , Immobilise la cible au sol pour 1 tour (0PM, pas de téléportation, pas de déplacement forcé ) , le Sacrieur subit 1%PV de ses PV maximum pour chaque PM maximum que possède la cible (non réductible).
CC:1/30
CD: 4tour
Projectile sanglant
3PA PO:infinie
30 feu , le sacrieur subit 2 feu pour chaque PO de distance du sort entre lui et sa cible (non réductible)
//
35 feu , le sacrieur subit 1 feu pour chaque PO de distance du sort entre lui et sa cible (non réductible)
CC: 1/50
(exemple , si on lance le sort à une distance de 20 PO , le Sacrieur subira 40 feu non réductible)
Folie sanguinaire
3PA PO:1-6nb
Sur allié
Vol 200 PV et soigne le Sacrieur d'autant.
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Vol 200 PV et soigne le Sacrieur d'autant , soigne de 20 la cible.
Sur un ennemi
Vol 20 feu et soigne le Sacrieur de 5
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Vol 20 feu et soigne le Sacrieur de 10
CC : 1/50
3lancé/tour
Coagulation
3PA PO:0-6
Le sacrieur sacrifie 5% de ses PV actuel pour déployer un bouclier de sang ayant le double de point de bouclier +70 ,+0.3/pt en intelligence pour 1 tour . Si le bouclier n'est pas détruit, il soignera sont porteur de 50% de ses points restant.
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Le sacrieur sacrifie 5% de ses PV actuel pour déployer un bouclier de sang ayant le double de point de bouclier 140 , +0.3/pt en intelligence pour 1 tour.
Si le bouclier n'est pas détruit, il soignera sont porteur de 50% de ses points restant.
CC:1/50
Exemple , un sacrieur qui a 2500/4000 PV et 500 intelligence va créer un bouclier de 345 PDB et perdra 125 PV . Après avoir subit 100 dommage, le bouclier passe à 245PDB ; le bouclier prend fin à cause de sa duré de un tour , il soignera donc de 122PV son porteur.
Dernière modification par Zafiro ; 08/01/2013 à 22h09.
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