Ikaroo |
Dernières publications
30 August 2015 à 23:46 - Messages
J'ai aucun problème pour dire que Menalt méritait la victoire, mais ... comme ça ? Sérieusement ? Toutes les victoires plutôt p... Lire la suite
28 August 2015 à 17:30 - Messages
Mouais, pour la corruption j'aurais plus vu un simple retrait de 12PA inesquivable et undébuffable pour un tour avec un état in... Lire la suite
27 August 2015 à 18:13 - Messages
Je pense que la meilleur solution a tout ça serait d'augmenter les bonus pano, et surtout de différencier (comme toutes les pan... Lire la suite
Totalement d'accord, le DDG est plus rentable que n'importe quel trophée a 80pui sur tout sort ayant moins de 25 dégâts de ba... Lire la suite
Bah dans ce cas c’est pas compliqué : on augmente les bonus des idoles, ou plutôt : on rend le bonus progressif (plus le score ... Lire la suite
26 August 2015 à 21:48 - Messages
Je ne suis pas dev, mais je pense pouvoir te répondre pour ToR : regarde juste l'ancien rapport dégât/PA, et ensuite rappelle t... Lire la suite
Les boucliers sont une chose, mais au fond ce n'est qu'un bonus HP infini sur lequel on ne peut pas voler de vie. Dans tous l... Lire la suite
Et si le zobal devient le focus après la masca ? quel mal il peut y avoir a focus une mule a torto qui s'est lui même mis en ... Lire la suite
21 May 2014 à 14:35 - Messages
Toutes vos propositions sont assez intéressantes je trouve, alors je vais me permettre de poster ici. Les châtiments, c'est un... Lire la suite
3 May 2014 à 20:11 - Messages
Bonjour, alors voila, je monte forgeur de boubou depuis longtemps et je me demande aujourd'hui si c'est rentable, et si les tro... Lire la suite
Donc mieux vaut abandonner le métier pour aller plus vers du forgemage d'arme ?... Lire la suite
Bah c'est surtout que mon forgeur de boubou est pas lvl 100 ... mais 34, et que si l’investissement demande des semaines a êt... Lire la suite
7 April 2014 à 20:24 - Messages
Modéré par Belzebuk : ] ... Lire la suite
2 April 2014 à 21:55 - Messages
[Fil unique] La lutte anti-bots : critères, effectivité, évolution.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Poser une question a un bot c'est inutile, car pour être honnête, les bots répondent mieux a ces questions que nous (pareille q... Lire la suite
3 February 2014 à 21:20 - Messages
Ou alors on tourne sa langue plusieurs fois dans sa bouche et on part du principe que les 10 items sont fusionné avec un +1PA... Lire la suite
31 January 2014 à 19:22 - Messages
Pourquoi être contre le coup du jet parfait a la 100 ème tentative en passant le PA sans avoir remonter les 99 autres fois avan... Lire la suite