Ikaroo

Dernières publications

RSS
3 novembre 2013 à 19:27 - Messages
Je rejoins quelques idées de l'auteur, je pense aussi qu'on devrait lisser l'optimisation a outrance, mais pas de manière aussi... Lire la suite
Les EC faisaient partie du "charme" du jeu également, pourtant, c’est pas leur suppression qui a détruit le jeu, bien au contr... Lire la suite
Je ne vois pas en quoi la suppression de l'aléatoire du jeu rendrait le tout monotone est chiant, je ne vois pas ce que ça chan... Lire la suite
2 novembre 2013 à 03:41 - Messages
Moi je pense qu'un mix modéré des moyens de nerf me semble une bonne solution On réduit les trophée do pou (en passant le +80 a... Lire la suite
22 octobre 2013 à 17:09 - Messages
Tu devrait te renseigner avant de balancer des inepties Dérobade n'a jamais duré plus d'un tour (a par a l'époque ou ça durait... Lire la suite
21 octobre 2013 à 22:10 - Messages
C'est marrant 2 des 4 "abus" que tu cites sont en liaison avec un zobal (bien que pour les dopous les iops et steamer peuvent ... Lire la suite
Va dire ça au iop qu'on a tout simplement OT avec juste coop dérobade et enfin masca boliche épée glour, en gros -4000 a 16PO ... Lire la suite
Faudrait des sorts pour améliorer sa propre résistance et celle de ses alliés sans en faire un feca bis, genre mettre une cont... Lire la suite
17 octobre 2013 à 22:16 - Messages
Quand on va koli, le bonus de zone s'applique toujours ou pas ? x). Comment ça 12/6/6 sans sacrifice et complétement cheaté en ... Lire la suite
15 octobre 2013 à 22:44 - Messages
Ouais, surtout rehausser la vita/sag, parce que la on tourne a 160 vita et 20 sag par item ... Après je pense qu'avec un sacri... Lire la suite
13 octobre 2013 à 05:32 - Messages
J'approuve complétement, et pourquoi pas mettre un genre de bonus pano sur les 6 dofus ? genre un doublement des stats (c’est l... Lire la suite
9 octobre 2013 à 14:39 - Messages
Bon ben je suis déçu par cette MAJ Pour pas mal de raisons x) -La première, c'est qu'on (enfin, je surtout) attend une p***** d... Lire la suite
Bon alors si la pano abbyssale donne 1PA avec deux items je veux bien dire que c'est la meilleure maj ever x). Edit : nan je dé... Lire la suite
11 septembre 2013 à 20:57 - Messages
Très déçu de cette mise a jour, je m'attendais a quelques changements sur des sorts et au moins de nouveaux équipements sympato... Lire la suite
11 septembre 2013 à 14:34 - Messages
N'oublions pas non plus que quelques sorts ont vu leur portée max augmentée de 1 a 2~3. Et puis même a l'époque des CaC qui piq... Lire la suite

Jeux

    Ikaroo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ikaroo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ikaroo n'a publié aucune critique de jeu.