Perso, j'ai beaucoup d'idée sur un changement de système, qui pourrait même rendre le moyen d'obtention d'un exo 100% déterministe.
Mais en fait je voulait pas faire un post pertinent pour le coup, juste m'indigné de voir des gens dire "Cay comme ça et pas autrement, donc va retourner jouer au loto et fais pas chier" Alors que c'est, avec le dofus turquoise, le pire moyen d'optimisation du jeu : Un truc complétement fumé (passer d'un 11/5/5 a un 12/6/6 sur des coups de bol, c'est cheaté) qui est entièrement basé sur de la chance, c'est l'anti-jeu absolu.
Et pour ceux qui sont amateur du truc et qui veulent pas que ça change, bha payer vous un voyage a las vegas et aller miser vos thunes las-bas, ça sera le pied.
@Funless : J'espère que c'est du troll ... parce que sinon ...
Et je vois pas ou est la noncasualisation de l'optimisation dans la FM, Jean Kevin qui a acheter pour 50€ d'ogrine pour se faire des kamas n'a pas moins de chance d'y arriver que *insérer un nom cool, RP et de roxxor* qui a jouer pendant des années pour enfin obtenir ... son ocre et ses quelques beaux stuffs, puisque c’est juste un lancer de dès a 100 faces, et si tu rate, bah tu recommence, sauf que ça coute cher le lancer de dès ...
|